demande de contact non reçu par rapport au compteur affiché

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  • Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LVP BenoitLVP Benoit, le il y a 1 année.
  • Créateur
    Sujet
  • #11773347
    Anonyme

    Bonjour

    Lorsque je consulte l’annonce de notre maison. Le compteur de demande de contact annonce 5.

    2 sont liés à des tests que nous avons fait et reçu.

    Par contre, il y a 3 demandes de contact que nous n’avons pas reçu (rien dans les spams).

    Merci de votre aide

    Cordialement

    Murielle Flaceliere

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  • Auteur
    Réponses
    • #22546907
      la mere michelle
      Membre OR

      bonjour

      j’ai 8 demandes de contact non lues…….pas informée…..dommage

      la mère michelle

      aujols 46090

      • #22546963
        LVP BenoitLVP Benoit
        Administrateur

        Bonjour,

        Sachez que toutes les demandes en provenance du formulaire de votre annonce son envoyées sur votre adresse email renseignée lors de la saisie de votre annonce. Je vous invite a faire un test depuis votre annonce, et de bien vérifier vos spams.

        Enfin, sachez que toutes les demandes sont archivées et consultables sur votre espace membre.

        Bonne journée, Benoit

        Benoit - Administrateur de LVP Direct

    • #21936077

      Bonjour! Quelle application utilisez-vous pour rechercher des contacts ?

      • #21936394
        LVP BenoitLVP Benoit
        Administrateur

        Bonjour Nathalie,

        Pouvez-vous précisez votre question svp ?

        Merci, Benoit.

        Benoit - Administrateur de LVP Direct

      • #21942064

        Il arrive souvent que vous receviez des appels de numéros inconnus, ils vous font réfléchir et vous ne savez pas si cela vaut la peine de répondre à de tels appels ou non ?! Désormais il est possible de savoir à chaque fois qui vous appelle, d’énormes progrès ont été réalisés dans le domaine des technologies de communication et notamment celui de la téléphonie, pagesblanchesfrance.org J’ai appris, par exemple, de quelques amis, plusieurs applications téléphoniques, parmi lesquelles une application qui vous indique qui vous appelle avec un numéro inconnu. Selon les fondateurs, l’idée est née d’un dilemme : comment procéder si vous êtes en réunion mais que quelqu’un vous appelle mais que vous ne connaissez pas le numéro. Si vous téléchargez l’application, vous n’avez pas à vous soucier de sauvegarder vos contacts dans le répertoire téléphonique, car tout sera disponible en ligne.

    • #19097392
      Anonyme

      Bonjour,

      J’ai le même problème depuis le début. j’ai fait un test qui a bien fonctionné. J’ai remis le compteur à zéro et aujourd’hui je suis à soit disant 11 contacts sur le compteur. Je suis sur le site depuis le début (2016) et aucune demande. je suis sur 2 autres sites avec lesquels je fait le plein. Donc j’ai décidé d’abandonner. très déçu.

      Bernd17

      • #19104625
        flo
        Membre BRONZE

        Bonjour,

        Je ne suis pas d’accord avec vous il faut se donner les moyens de diffuser le lien de LVP ( affiche dans le gîte, Facebook, Google my business…) et pour moi cela fonctionne, j’ai des demandes concluantes.

        Je suis à 45 demandes sur LVP depuis 2017.

        cordialement

        florence

        La maison du Haut Pouldu

      • #19104839
        LVP BenoitLVP Benoit
        Administrateur

        Bonjour,

        Il faut voir LVP comme un outil permettant de favoriser la visibilité de sa location sur internet, au même titre qu’avoir un site internet personnel.

        LVP est un site associatif et non commercial : chacun doit apporter ce qu’il peut pour contribuer à notre succès commun qui est de favoriser la réservation en direct sans intermédiaire.

        De notre coté, nous faisons notre maximum avec nos nos moyens pour améliorer la notoriété de LVP. Certaines améliorations sont déjà visibles sur notre site et notre référencement, d’autres viendront régulièrement se rajouter mais cela ne peut se faire que grâce au soutien de nos membres.

        D’ici quelques semaines nous  allons mettre en place une refonte du site qui permettra de favoriser l’accès à nos annonces…

        Bonne journée,

        Benoit.

        Benoit - Administrateur de LVP Direct

        3 membres ont remercié l’auteur pour ce post.
    • #16880876

      Bonjour,

      Je viens de consulter le forum au sujet notamment du nombre de contacts, très bien d’archiver les copies des demandes de vacanciers et  de mettre en place une solution qui permette aux propriétaires  (seulement) de les consulter . Merci.

      • #16881686
        LVP BenoitLVP Benoit
        Administrateur

        Bonjour

        Oui c’est un développement qui est prévu courant 2021.

        Benoit - Administrateur de LVP Direct

    • #11774128
      Anonyme

      Bonjour Murielle,  cela m’est arrivé de temps à autre, et Benoît m’avait répondu que cela pouvait provenir de demande de renseignement non finalisée.

      Les tests fonctionnent, ce qui laisse à penser que ce n’est pas le système qui fasse défaut.

      (désolé si doublon d’info, la réponse de LVP n’était pas encore visible lorsque je vous écrivais…)

      2 membres ont remercié l’auteur pour ce post.
    • #11773938
      LVP BenoitLVP Benoit
      Administrateur

      Bonjour Murielle,

      Merci pour votre message.

      Les demandes de renseignements en provenance de votre annonce sont immédiatement envoyées sur l’adresse email que vous avez indiquée lors de la soumission de votre annonce. C’est donc sur votre messagerie personnelle (*****@l*****e.net) que vous devez recevoir toutes les demandes des vacanciers en provenance de votre annonce.

      Pour vous assurer du bon fonctionnement, vous pouvez vous envoyer une demande de test depuis votre annonce. Test que visiblement vous avez réalisé et qui explique 2 de vos 5 demandes indiquées. Pour les 3 autres, il peut aussi arriver que le compteur du nombre de demandes s’emballe si vous cliquez plusieurs fois à la suite sur le bouton « Envoyer » lors de l’envoi du formulaire de demande de contact de votre annonce. C’est sûrement l’explication. C’est un bug que nous avons identifié et qui sera prochainement corrigé.

      A ce jour, étant donné que les demandes sont envoyées directement sur votre adresse email personnelle, il n’est pas possible de consulter vos demandes reçues depuis votre annonce. Uniquement le nombre de demandes est visible sur votre annonce aux niveau de vos statistiques en mode d’affichage « Propriétaire ».

      Nous étudier actuellement une solution pour archiver sur notre serveur une copie de toutes les demandes envoyées. Cela permettra à chaque propriétaire identifié (et uniquement lui) de venir consulter tous les messages reçus depuis son annonce.

      Benoit - Administrateur de LVP Direct

      4 membres ont remercié l’auteur pour ce post.
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