modification planning impossible

Accueil FORUMS HOT-LINE modification planning impossible

  • Créateur
    Sujet
  • #16149830
    simone.PsM
    Membre BRONZE

    Bonjour,

    Bien que connecté sur mon espace, je n’arrive pas à modifier mon planning, le “choix mode propriétaire” n’apparaît pas sur la page. Par contre j’ai une fenêtre me demandant de me connecter mais qui ne fonctionne pas. voir fichier joint.

    Merci.

    Fichier(s) joint(s):
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Réponses
    • #16163373
      GVagRE44
      Membre BRONZE

      Bonjour,

      Je n’arrive pas non plus depuis hier à faire des modifications sur mon planning, ni sur mon annonce (Gîte les Vagues) en entier d’ailleurs (photos, équipements…) sauf sur le texte.

      J’ai regardé la vidéo et procédé comme indiqué (gérer mon annonce, modifier, continuer, mode édition, cliquer pour modifier…) mais rien ne se passe. Tout semble bloqué.

      Merci pour votre réponse

      Bonne journée – Cordialement

      Marie-Noëlle  https://gitelesvagues.fr

      • #16166279
        LVPLVP
        Administrateur

        Bonjour Marie-Noëlle,

        Merci pour votre message.

        Nous venons de mettre en place cette nouvelle version de la modification de nos annonces et de la gestion des disponibilités. Il est possible que certains bugs apparaissent malgré nos nombreux tests…

        Cette nuit, nous avons corrigé le soucis rapporté par Simone à l’origine de ce sujet. En principe ça devrait maintenant fonctionner. Si ce n’est toujours pas le cas, c’est sûrement que votre navigateur a gardé en mémoire (=cache de navigation) l’ancienne page de votre annonce. Pour corriger ce cache de certains navigateurs, on a mis en place un outil qui va forcer l’actualisation de la page. Ca devrait corriger le soucis. Di ce n’est pas le cas, je vous invite à vider votre historique de navigation et de recharger la page de votre annonce.

        Merci de nous dire si le soucis est maintenant résolu ?

        Bonne journée,

        Benoit

        Benoit - Administrateur de LVP

        1 membre a remercié l’auteur pour ce post.
      • #16189353
        GVagRE44
        Membre BRONZE

        Bonjour Benoît,

        Merci pour votre réponse et votre rapide intervention. Cela fonctionne aujourd’hui et j’ai pu modifier mon planning.

        Bonne journée.

        Bien cordialement

        Marie-Noëlle – https://gitelesvagues.fr

      • #16189487
        LVPLVP
        Administrateur

        Merci pour cette confirmation que tout fonctionne 😎

        Bonne journée à vous également.

        Benoit - Administrateur de LVP

    • #16150750
      LVPLVP
      Administrateur

      Bonjour Simone,

      On vient de mettre en place une nouvelle version de la modification de nos annonces (plus simple). Il n’y a donc plus de bouton sélecteur du mode d’affichage “vacancier/propriétaire”, la modification se fait directement depuis le menu “Gérer mon annonce” qui doit s’afficher sur votre annonce :

      🎥 Voici une vidéo explicative 🎥

      Par contre cela n’explique pas la présence de la fenêtre qui vous demande de vous connecter…

      Pouvez-vous me dire à partir de quel lien (ou bouton) vous accédez à cette fenêtre ? 

      Merci.

      Benoit - Administrateur de LVP

      • #16159923
        simone.PsM
        Membre BRONZE

        Bonsoir
        Merci pour votre réponse rapide.
        La fenêtre apparait toute seule au bout de quelques secondes. Impossible ensuite de la faire disparaître.
        Cordialement
        S Laurent

      • #16160021
        LVPLVP
        Administrateur

        Bonjour Simone,

        En principe le problème est maintenant corrigé. Vous ne devriez plus avoir cette fenêtre d’identification lors de la consultation de votre annonce.

        Merci de nous confirmer que tout est okay pour vous ?

        Cordialement,

        Benoit.

        Benoit - Administrateur de LVP

      • #16168222
        simone.PsM
        Membre BRONZE

        Bonjour,

        Oui cela fonctionne parfaitement ce matin. La fenêtre n ‘apparaît plus et j’ai pu modifier mon planning.
        Merci pour votre intervention.

        Bonne journée.

        Cordialement
        Simone

        1 membre a remercié l’auteur pour ce post.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

– NOS CONSEILS POUR BIEN RÉSERVER AVEC LVP – 

 
C’est décidé, pour vos prochaines vacances vous allez louer le logement qui vous convient vraiment, selon vos propres critères !

Il vous reste quelques appréhensions ou inquiétudes face aux nombreuses propositions visibles sur Internet ?

Voici quelques bons conseils et les pièges à éviter pour que vos vacances restent un moment de détente privilégié.

 

Vous avez opté pour la location de particulier à particulier, c’est le bon choix !

LVP est un groupement associatif de propriétaires refusant le diktat des sites commerciaux qui profitent de l’engouement de la location de vacances pour s’enrichir sur le compte des propriétaires et des vacanciers… Nous souhaitons rester fidèle à l’ADN de notre activité : la relation entre particuliers, offrant un site humain qui laisse place aux échanges entre vacanciers et propriétaires tout en facilitant leur mise en contact via internet.
•  Nous vous proposons une sélection de propriétaires respectueux : notre charte de confiance est un gage de qualité, de sérieux et de fiabilité.
•  Chaque propriétaire annonçant sur notre site doit prouver son identité et que le bien qu’il propose lui appartient : Cela limite grandement les risques de fausses annonces !
•  Chaque propriétaire reste votre unique interlocuteur. LVP n’est pas le mandataire du propriétaire et n’intervient aucunement dans le processus de réservation.

 

Vous pouvez facilement vérifier par vous même certaines informations

• Chaque bien doit être présenté le plus précisément possible avec une description de l’emplacement, de sa nature (maison, appartement…) le nombre de pièces, chambres, salle de bain, WC, la surface habitable, annexes, couchages…
• Ayez le réflexe de contacter le propriétaire pour lui poser toutes les questions nécessaires concernant les équipements et les prestations du logement. Vérifiez avec lui la disponibilité et la compatibilité de ce bien avec vos attentes, la proximité des activités et des centres d’intérêt recherchés. Vous pouvez aussi demander d’autres photos si besoin…
• Consultez la réputation de la location sur internet à partir de son nom si c’est possible : Les avis laissés par les vacanciers précédents sur différents sites d’annonces donnent généralement une bonne indication sur la qualité de la location et des relations avec le propriétaire. C’est aussi un très bon moyen de comparer les prix entre les différents sites en sachant que certains facturent des frais de réservation pouvant dépasser 15% du prix du loyer !

 

Si vous décidez de réserver, vous êtes en droit d’exiger de la part du propriétaire un contrat de location qui doit contenir au minimum :

•  Votre nom et les dates de votre réservation,
•  Les coordonnées exactes du propriétaire et les moyens de le contacter : mail, téléphone…
•  L’adresse précise du logement,
•  Le descriptif complet de la location,
•  Le montant total du loyer (charges comprises ou pas, frais de ménage et /ou les éventuels coûts à votre charge) ainsi que le montant des arrhes ou acompte.
•  Le montant de la caution,
•  Les modalités de ces paiements.

Votre réservation sera validée après avoir renvoyé un exemplaire de ce contrat signé par les deux parties et le paiement des arrhes (ou acompte).

Un état des lieux doit être fait à votre arrivée lors de la remise des clefs, ainsi qu’à votre départ pour éviter toute contestation par la suite.

Les conditions de la restitution de la caution doivent être clairement stipulées dans le contrat de location. 

Emportez le contrat de location avec vous pour avoir sous la main toutes les informations qui vous ont été indiquées.

De votre côté, en bon chef de famille ou de groupe, veillez à faire respecter les lieux et le voisinage pour que tout se passe dans la joie et la bonne humeur !

La location de vacances entre particuliers, c’est avant tout une relation de confiance et de respect mutuel qui doit être accompagnée d’un comportement responsable de part et d’autre.

– SIGNALER UNE ANNONCE – 

 
👉 Nous attachons une grande importance à la qualité des annonces proposées sur notre site. Si malgré notre vigilance vous estimez que cette annonce n’est pas légitime, merci de nous le signaler en précisant les raisons. Nous contacterons directement son propriétaire pour étudier avec lui les raisons de vos doutes.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

– BESOIN D’AIDE –

 
Avez-vous consulté la rubrique « Besoin d’aide » ?
👉 La réponse à votre question attend peut-être votre lecture…
 
Si malgré tous nos efforts dans la rédaction de ces guides vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez-vous. Nous vous aiderons à trouver une solution adaptée à votre situation.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

– MODIFIER MON ANNONCE – 

 

👉 Pour modifier les paramètres de votre annonce, vous devez déplacer votre souris sur les informations que vous souhaitez corriger et suivre les indications.

 

👉 Pour modifier vos photos, vous devez cliquer sur le diaporama pour accéder à la gestion de vos photos. Vous pouvez supprimer des photos, en télécharger de nouvelles, les modifier et les déplacer pour organiser leur ordre d’affichage.

 

👉 Pour des raisons de sécurité, certaines modifications devront être validées par un administrateur avant d’être prises en compte.

 

👉 Apres vos modifications, pensez à sortir du mode édition de votre annonce depuis le bouton en haut à droite de votre annonce :

 

CONTINUER

PERSONNALISER VOTRE PLAQUETTE LVP

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos plaquettes de promotion qui représente l’image de notre association de propriétaires. La qualité d’impression de votre plaquette est proportionnelle à la définition (la taille) de votre fichier photo envoyé.

 

Le format minium acceptable est de 972×544 pixels.

Aliquam leo facilisis Nullam ut eleifend justo consequat. id Donec nunc
Rapport de faute d’orthographe
Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :