TVA ABRITEL

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  • #12661
    mimi76mimi76
    Membre BRONZE
           Bonjour je viens de recevoir cde message  de homeaway uk  mais nous n avons pas de numéro de TVA l avez vous reçu aussi ,je vais contacter abritel pour en savoir plus

    Nous voulons vous informer qu’à partir du 1er octobre 2017, HomeAway UK Ltd, notre société mère, deviendra l’entreprise contractante avec laquelle vous ferez affaire.

    Qu’est-ce que ce changement signifie ?

    • La devise utilisée pour les paiements et la facturation reste inchangée.
    • Les factures que vous recevrez à partir du 1er octobre 2017 seront émises par:

      HomeAway UK Ltd.
      Portland House 25th Floor
      Bressenden Place
      SW1E 5BH
      Londres

    • Afin de s’assurer que vous payez le bon montant de TVA et conformément à la législation européenne, HomeAway doit collecter les numéros de TVA :
        • Des propriétaires qui résident en France, en Allemagne, en Italie, ou en Espagne et qui sont enregistrés à la TVA dans l’un de ces pays
        • Le numéro de TVA doit correspondre au nom de l’entreprise et à l’adresse de facturation enregistrés auprès d’Homelidays
    • Si vous n’avez pas encore fourni ces informations, à partir du 28 septembre 2017 vous pourrez ajouter votre numéro de TVA dans votre Dossier Perso.
    Veuillez noter que vous devez mettre le numéro de TVA à jour dans votre Dossier Perso avant l’émission de votre prochaine facture après le 1er octobre 2017 étant donné que nous sommes obligés d’émettre toutes les factures avec la TVA.

    HomeAway n’aura pas la possibilité de modifier ou d’émettre à nouveau ces factures sans la TVA et la législation européenne stipule que vous ne pourrez pas réclamer un remboursement de la TVA auprès des autorités locales. Il est donc impératif de mettre à jour votre compte Homelidays en fournissant votre numéro de TVA.

    Veuillez noter que nos Conditions Générales d’Utilisation et notre Politique de Données Personnelles seront par conséquent mises à jour le 1er octobre afin de refléter ces changements.

    Si vous avez des questions, notre équipe est là pour vous aider. Pour plus d’informations, veuillez vous rendre à cette adresse : https://aide.abritel.fr/.

    Merci de votre coopération.

    Cordialement
    L’équipe Abritel® – HomeAway™
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    • #12670
      ventouxventoux
      Membre OR

      Bonjour

      J’ai recu la meme chose , mais n’etant pas assujeti a la TVA , je ne donnerai pas suite

       

      Bruno

      http://domainedesteyssieres.fr/

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– NOS CONSEILS POUR BIEN RÉSERVER AVEC LVP – 

 
C’est décidé, pour vos prochaines vacances vous allez louer le logement qui vous convient vraiment, selon vos propres critères !

Il vous reste quelques appréhensions ou inquiétudes face aux nombreuses propositions visibles sur Internet ?

Voici quelques bons conseils et les pièges à éviter pour que vos vacances restent un moment de détente privilégié.

 

Vous avez opté pour la location de particulier à particulier, c’est le bon choix !

LVP est un groupement associatif de propriétaires refusant le diktat des sites commerciaux qui profitent de l’engouement de la location de vacances pour s’enrichir sur le compte des propriétaires et des vacanciers… Nous souhaitons rester fidèle à l’ADN de notre activité : la relation entre particuliers, offrant un site humain qui laisse place aux échanges entre vacanciers et propriétaires tout en facilitant leur mise en contact via internet.
•  Nous vous proposons une sélection de propriétaires respectueux : notre charte de confiance est un gage de qualité, de sérieux et de fiabilité.
•  Chaque propriétaire annonçant sur notre site doit prouver son identité et que le bien qu’il propose lui appartient : Cela limite grandement les risques de fausses annonces !
•  Chaque propriétaire reste votre unique interlocuteur. LVP n’est pas le mandataire du propriétaire et n’intervient aucunement dans le processus de réservation.

 

Vous pouvez facilement vérifier par vous même certaines informations

• Chaque bien doit être présenté le plus précisément possible avec une description de l’emplacement, de sa nature (maison, appartement…) le nombre de pièces, chambres, salle de bain, WC, la surface habitable, annexes, couchages…
• Ayez le réflexe de contacter le propriétaire pour lui poser toutes les questions nécessaires concernant les équipements et les prestations du logement. Vérifiez avec lui la disponibilité et la compatibilité de ce bien avec vos attentes, la proximité des activités et des centres d’intérêt recherchés. Vous pouvez aussi demander d’autres photos si besoin…
• Consultez la réputation de la location sur internet à partir de son nom si c’est possible : Les avis laissés par les vacanciers précédents sur différents sites d’annonces donnent généralement une bonne indication sur la qualité de la location et des relations avec le propriétaire. C’est aussi un très bon moyen de comparer les prix entre les différents sites en sachant que certains facturent des frais de réservation pouvant dépasser 15% du prix du loyer !

 

Si vous décidez de réserver, vous êtes en droit d’exiger de la part du propriétaire un contrat de location qui doit contenir au minimum :

•  Votre nom et les dates de votre réservation,
•  Les coordonnées exactes du propriétaire et les moyens de le contacter : mail, téléphone…
•  L’adresse précise du logement,
•  Le descriptif complet de la location,
•  Le montant total du loyer (charges comprises ou pas, frais de ménage et /ou les éventuels coûts à votre charge) ainsi que le montant des arrhes ou acompte.
•  Le montant de la caution,
•  Les modalités de ces paiements.

Votre réservation sera validée après avoir renvoyé un exemplaire de ce contrat signé par les deux parties et le paiement des arrhes (ou acompte).

Un état des lieux doit être fait à votre arrivée lors de la remise des clefs, ainsi qu’à votre départ pour éviter toute contestation par la suite.

Les conditions de la restitution de la caution doivent être clairement stipulées dans le contrat de location. 

Emportez le contrat de location avec vous pour avoir sous la main toutes les informations qui vous ont été indiquées.

De votre côté, en bon chef de famille ou de groupe, veillez à faire respecter les lieux et le voisinage pour que tout se passe dans la joie et la bonne humeur !

La location de vacances entre particuliers, c’est avant tout une relation de confiance et de respect mutuel qui doit être accompagnée d’un comportement responsable de part et d’autre.

– SIGNALER UNE ANNONCE – 

 
👉 Nous attachons une grande importance à la qualité des annonces proposées sur notre site. Si malgré notre vigilance vous estimez que cette annonce n’est pas légitime, merci de nous le signaler en précisant les raisons. Nous contacterons directement son propriétaire pour étudier avec lui les raisons de vos doutes.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

– BESOIN D’AIDE –

 
Avez-vous consulté la rubrique « Besoin d’aide » ?
👉 La réponse à votre question attend peut-être votre lecture…
 
Si malgré tous nos efforts dans la rédaction de ces guides vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez-vous. Nous vous aiderons à trouver une solution adaptée à votre situation.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

– MODIFIER MON ANNONCE – 

 

👉 Pour modifier les paramètres de votre annonce, vous devez déplacer votre souris sur les informations que vous souhaitez corriger et suivre les indications.

 

👉 Pour modifier vos photos, vous devez cliquer sur le diaporama pour accéder à la gestion de vos photos. Vous pouvez supprimer des photos, en télécharger de nouvelles, les modifier et les déplacer pour organiser leur ordre d’affichage.

 

👉 Pour des raisons de sécurité, certaines modifications devront être validées par un administrateur avant d’être prises en compte.

 

👉 Apres vos modifications, pensez à sortir du mode édition de votre annonce depuis le bouton en haut à droite de votre annonce :

 

CONTINUER

PERSONNALISER VOTRE PLAQUETTE LVP

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos plaquettes de promotion qui représente l’image de notre association de propriétaires. La qualité d’impression de votre plaquette est proportionnelle à la définition (la taille) de votre fichier photo envoyé.

 

Le format minium acceptable est de 972×544 pixels.

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Rapport de faute d’orthographe
Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :