Bonjour,
Pour information, sur les annonces Airbnb il est possible d’évoquer l’existence de votre site internet personnel !
J’ai fais le test il y a quelques mois et depuis mon annonce est toujours présente…
Dans la partie “Description du Logement” de mon annonce Airbnb, j’ai inscrit cette phrase :
…. venez découvrir tous les avantages et idées de tourisme sur notre site internet (le nom de ma location)….
Notez que je n’ai volontairement pas indiqué “venez réserver en direct depuis mon site internet” car d’après les CGU du site Airbnb c’est rendez-vous à la case prison sans les 40.000$ (= suppression immédiate de l’annonce pour tentative de détournement de réservation). 😉
Il ne reste plus qu’aux vacanciers qui ont vu votre annonce sur Airbnb de faire une rapide recherche sur Google pour trouver votre site personnel et ils seront heureux d’y découvrir qu’ils peuvent économiser 15% sur leur prochain séjour chez vous ! Pas cool ?
Pour cela il faut donner un nom à votre location pour qu’elle soit facilement référencée sur Google.
Sachez aussi que si vous indiquez le nom de votre location dans le titre de votre annonce LVP, il y a de très fortes chances pour qu’elle soit présente sur Google à partir d’une recherche sur ce nom… mais difficile d’indiquer dans l’annonce Airbnb de visiter votre annonce LVP… 😛
Benoit.
villamenerbellec.com
location-vacances-vista.com
Vous avez trouvé une location qui vous plaît ? Avant de confirmer votre réservation, quelques vérifications simples permettent de vous assurer que le logement correspond bien à vos attentes.
La réservation directe repose sur une relation humaine et transparente. Un échange clair avec le propriétaire permet généralement de lever les derniers doutes et de préparer votre séjour plus sereinement.
Vous avez un doute sur cette annonce ou vous souhaitez nous signaler une information incorrecte ? Votre retour nous aide à maintenir la qualité des annonces proposées sur LVP-DIRECT.
Merci de sélectionner le motif principal de votre signalement et de nous apporter un maximum de précisions afin de faciliter nos vérifications. Nous étudierons votre signalement avec attention.
– BESOIN D’AIDE –
Avez-vous consulté la rubrique « Besoin d’aide » présente dans votre espace membre ?
👉 La réponse à votre question attend peut-être votre lecture…
Si malgré tous nos efforts dans la rédaction de ces guides vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez-vous. Nous vous aiderons à trouver une solution adaptée à votre situation.