Cotisation membre

Accueil FORUMS HOT-LINE Cotisation membre

  • Créateur
    Sujet
  • #10270159
    Anonyme

    Bonjour,

    Impossible de payer la cotisation par carte depuis hier !

    J’avais fait le plein de location jusqu’au 19/09/20 et maintenant je rembourse les arrhes, mais c’est normal !

    Merci de votre réponse,

    Bien cordialement et attention à vous

    Annie

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Réponses
    • #17873706
      michel frances
      Membre BRONZE

      je veux renouveler ma cotisation mais je n’y arrive pas en ligne puisque on ne peut vous joindre par fil

      • #17877822
        LVP BenoitLVP Benoit
        Administrateur

        Bonjour Michel,

        Visiblement vous avez pu solutionner votre soucis car on vient de recevoir la confirmation de votre règlement en ligne par CB…

        Cordialement,

        Benoit

        Benoit - Administrateur de LVP Direct

    • #11377127

      effectivement j’utilise Safari

      Gites en Alsace
      www.gite-alsace.eu

      • #11381135
        LVP BenoitLVP Benoit
        Administrateur

        C’est surement Safari qui est à l’origine du problème, on va regarder pour corriger cela. D’ici là, vous pouvez essayer en utilisant un autre navigateur (Google Chrome par exemple). Désolé pour ce soucis technique.

        Benoit - Administrateur de LVP Direct

    • #11371119

      bonjour,

       

      impossible de payer également, la petite tourne mais rien…

      je tente plus tard

      Gites en Alsace
      www.gite-alsace.eu

      • #11373187
        LVP BenoitLVP Benoit
        Administrateur

        Bonjour Brigitte,

        Merci pour votre message.

        Il semblerait que certains navigateur internet bloque le règlement en ligne… On va regarder de notre coté pour corriger cela mais d’ici là de votre coté pouvez-vous essayer depuis un autre navigateur internet (on recommande d’utiliser Google Chrome Ou Firefox)  ?

        Vous pouvez aussi sélection comme moyen de paiement le virement bancaire, il vous suffira de faire le virement depuis votre compte bancaire en ligne en utilisant notre IBAN qui vous sera indiqué.

        Benoit - Administrateur de LVP Direct

        1 membre a remercié l’auteur pour ce post.
    • #10271172
      LVP BenoitLVP Benoit
      Administrateur

      Bonjour Annie,

      Merci pour votre message et votre soutien à notre association de propriétaires dans ces temps difficiles…

      Désolé pour ces soucis techniques.

      En principe le règlement par CB fonctionne très bien depuis notre site, on a reçu plusieurs règlements hier et aujourd’hui…

      J’ai effectivement des traces de vos tentatives (6 hier et 2 ce matin) mais visiblement vous n’avez pas pu les finaliser. Peut-être un soucis dans le renseignement des informations de votre CB ?

      Avez-vous accès au formulaire pour renseigner les informations de paiement par carte bancaire ?

      L’autre solution serait de sélectionner le mode de règlement par virement bancaire. Généralement toutes les banques proposent de faire des virements depuis votre compte en ligne.

      Tenez-nous au courant.

      Benoit

      Benoit - Administrateur de LVP Direct

    • #8856052

      bonjour,

      je souhaite me réabonner à votre site mais je voudrais savoir si vous avez conservé mes deux annonces.

      merci de me le confirmer avant que je me réabonne

      gite de Ségur

      Bastide des Tourelles

      ( l’expiration était en novembre 2019)

      merci

      cordialement

      Caroline de Cambiaire

      • #8856773
        LVP BenoitLVP Benoit
        Administrateur

        Bonjour,

        Merci pour votre message.

        Les annonces sont archivées durant un an (sauf si demande de suppression de compte). Elles seront donc réactivées après votre réadhésion.

        Bonne journée,

        Benoit

        Benoit - Administrateur de LVP Direct

    • #282819

      Bonjour,
      avant d’adhérer à votre association, j’aimerais être être sûr que mon profil correspond à votre “fond de commerce” et à votre façon d’être.

      Mon but n’est pas de louer une, deux ou trois semaines pour des vacances. Mais de louer 1, 2, 3 jours au plus selon le souhait des clients.

      J’ai 3 chambres de 2 personnes (6 en tout) dans ma propre maison, ou j’habite.
      Nous vivons en proximité étroite. 3 chambres avec des toilettes et douches en commun.
      Les enfants en bas àges (-12ans ne sont pas acceptés) un car c’est chez nous et deux car il y a des escaliers pour aller aux chambres et que la maison n’est pas prévues pour eux.

      Les questions arrivent :

      Est-ce que mon profil correspond à ce que fait LVP ?
      Est ce que la cotisation serait de € 30.00 ou de € 50.00 dans ce cas.

      Merci pour votre réponse claire et sincère.

      Meilleures salutations.
      Philippe

      • #282978
        LVP BenoitLVP Benoit
        Administrateur

        Bonjour Philippe,

        Tout d’abord, LVP n’est pas un site commercial mais une association de propriétaires. On n’est pas là pour faire de “l’argent”.

        La grande majorité de nos annonces sont des locations saisonnières à la semaine mais nous avons aussi quelques annonces de chambres d’hôtes. D’ailleurs ce critère sera bientôt une option de filtre et de mise en avant.

        En clair, rien ne vous interdit de publier votre annonce de chambres d’hotes à la nuit sur notre site. Une cotisation à 30€ avec une annonce pour proposer toutes vos chambres devrait permettre de répondre a votre besoin.

        Au plaisir de vous accueillir,

        Cordialement,

        Benoit

        Benoit - Administrateur de LVP Direct

      • #287639

        Merci pour cette réponse précise et rapide.

        Je vais donc faire le pas et rejoindre votre association.

        A bientôt

         

        Philippe

        4 membres ont remercié l’auteur pour ce post.
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

– NOS CONSEILS POUR BIEN RÉSERVER AVEC LVPDIRECT – 

C’est décidé, pour vos prochaines vacances vous allez louer le logement qui vous convient vraiment, selon vos propres critères !

Il vous reste quelques appréhensions ou inquiétudes face aux nombreuses propositions visibles sur Internet ?

Voici quelques bons conseils et les pièges à éviter pour que vos vacances restent un moment de détente privilégié.

 

Vous avez opté pour la location de particulier à particulier, c’est le bon choix !

LVPDIRECT est un groupement associatif de propriétaires refusant le diktat des sites commerciaux qui profitent de l’engouement de la location de vacances pour s’enrichir sur le compte des propriétaires et des vacanciers… Nous souhaitons rester fidèle à l’ADN de notre activité : la relation entre particuliers, offrant un site humain qui laisse place aux échanges entre vacanciers et propriétaires tout en facilitant leur mise en contact via internet.
•  Nous vous proposons une sélection de propriétaires respectueux : notre charte de confiance est un gage de qualité, de sérieux et de fiabilité.
•  Chaque propriétaire annonçant sur notre site doit prouver son identité et que le bien qu’il propose lui appartient : Cela limite grandement les risques de fausses annonces !
•  Chaque propriétaire reste votre unique interlocuteur. LVPDIRECT n’est pas le mandataire du propriétaire et n’intervient aucunement dans le processus de réservation.

 

Vous pouvez facilement vérifier par vous même certaines informations

• Chaque bien doit être présenté le plus précisément possible avec une description de l’emplacement, de sa nature (maison, appartement…) le nombre de pièces, chambres, salle de bain, WC, la surface habitable, annexes, couchages…
• Ayez le réflexe de contacter le propriétaire pour lui poser toutes les questions nécessaires concernant les équipements et les prestations du logement. Vérifiez avec lui la disponibilité et la compatibilité de ce bien avec vos attentes, la proximité des activités et des centres d’intérêt recherchés. Vous pouvez aussi demander d’autres photos si besoin…
• Consultez la réputation de la location sur internet à partir de son nom si c’est possible : Les avis laissés par les vacanciers précédents sur différents sites d’annonces donnent généralement une bonne indication sur la qualité de la location et des relations avec le propriétaire. C’est aussi un très bon moyen de comparer les prix entre les différents sites en sachant que certains facturent des frais de réservation pouvant dépasser 15% du prix du loyer !

 

Si vous décidez de réserver, vous êtes en droit d’exiger de la part du propriétaire un contrat de location qui doit contenir au minimum :

•  Votre nom et les dates de votre réservation,
•  Les coordonnées exactes du propriétaire et les moyens de le contacter : mail, téléphone…
•  L’adresse précise du logement,
•  Le descriptif complet de la location,
•  Le montant total du loyer (charges comprises ou pas, frais de ménage et /ou les éventuels coûts à votre charge) ainsi que le montant des arrhes ou acompte.
•  Le montant de la caution,
•  Les modalités de ces paiements.

Votre réservation sera validée après avoir renvoyé un exemplaire de ce contrat signé par les deux parties et le paiement des arrhes (ou acompte).

Un état des lieux doit être fait à votre arrivée lors de la remise des clefs, ainsi qu’à votre départ pour éviter toute contestation par la suite.

Les conditions de la restitution de la caution doivent être clairement stipulées dans le contrat de location. 

Emportez le contrat de location avec vous pour avoir sous la main toutes les informations qui vous ont été indiquées.

De votre côté, en bon chef de famille ou de groupe, veillez à faire respecter les lieux et le voisinage pour que tout se passe dans la joie et la bonne humeur !

La location de vacances entre particuliers, c’est avant tout une relation de confiance et de respect mutuel qui doit être accompagnée d’un comportement responsable de part et d’autre.

– SIGNALER UNE ANNONCE – 

 
👉 Nous attachons une grande importance à la qualité des annonces proposées sur notre site. Si malgré notre vigilance vous estimez que cette annonce n’est pas légitime, merci de nous le signaler en précisant les raisons. Nous contacterons directement son propriétaire pour étudier avec lui les raisons de vos doutes.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

– BESOIN D’AIDE –

Avez-vous consulté la rubrique « Besoin d’aide » présente dans votre espace membre ?
👉 La réponse à votre question attend peut-être votre lecture…

Si malgré tous nos efforts dans la rédaction de ces guides vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez-vous. Nous vous aiderons à trouver une solution adaptée à votre situation.

  • Hidden
  • Hidden
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Rapport de faute d’orthographe
Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :