PLAQUETTE DE PRESENTATION DE MON ANNONCE “casa Sardaigne”

Accueil FORUMS HOT-LINE PLAQUETTE DE PRESENTATION DE MON ANNONCE “casa Sardaigne”

  • Créateur
    Sujet
  • #23296351

    J’ai, à trois reprises au cours de ces semaines, demander une plaquette de présentation de mon annonce en y intégrant une photo.

    Or, je n’ai, à ce jour, aucun retour par courriel du lien me permettant de “récupérer” la plaquette.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Réponses
    • #23297969
      LVP BenoitLVP Benoit
      Administrateur

      Bonjour Angelo,

      Nous n’avons reçu aucune demande de plaquette de votre part, désolé.

      Je pense que vous n’avez pas du valider la demande de formulaire ou que ce dernier était incomplet. Dans ce cas, lors de l’envoi du formulaire un message doit s’afficher pour vous indiquer que certaines informations sont manquantes.

      Je vous invite à refaire une demande en vérifiant bien que le formulaire est validé : une notification doit vous le confirmer.

      N’hésitez pas à revenir vers moi ici même si besoin.

      Bonne journée, Benoit

      Benoit - Administrateur de LVP Direct

      • #23306760

        J’ai recommencé sans résultat, et pourtant je pense avoir suivi la procédure, à savoir:

        A la rubrique, “Pour personnaliser une plaquette LVP Direct”, je clique sur “téléchargez votre photo” de la demande votre plaquette personnalisé”, puis apparait le cadre à remplir “personnalisez votre plaquette LVP Direct” dans lequel je précise, comme demandé, mon prénom, mon, courriel, nom de la location, ensuite je dépose une photo dans “le fichier” puis je coche l’attestation et l’autorisation et précise “je ne suis pas un robot” et enfin je termine en cliquant sur “envoyer ma demande”. 

        Résultat, rien, pas de suite, pas de notification.

      • #23309876
        LVP BenoitLVP Benoit
        Administrateur

        Bonjour Angelo,

        Effectivement la procédure que vous décrivez est la bonne et ca devrait donc fonctionner si vous n’avez aucun message d’erreur après avoir cliqué sur “envoyer ma demande”.

        Le formulaire fonctionne, on a reçu d’autres demandes ces derniers jours et je viens aussi de le tester, totu est okay.

        Il y a peut-être un soucis avec le téléchargement de votre fichier photo et votre connexion internet.

        👉 Je vous propose donc de faire une demande sans joindre de photo dans un premier temps, il y a un case à cocher pour cela sur le formulaire. Vous allez recevoir juste après votre demande un message pour vous demander de nous faire parvenir votre fichier photo par email.

        Bonne journée, Benoit

        Benoit - Administrateur de LVP Direct

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

– NOS CONSEILS POUR BIEN RÉSERVER AVEC LVPDIRECT – 

C’est décidé, pour vos prochaines vacances vous allez louer le logement qui vous convient vraiment, selon vos propres critères !

Il vous reste quelques appréhensions ou inquiétudes face aux nombreuses propositions visibles sur Internet ?

Voici quelques bons conseils et les pièges à éviter pour que vos vacances restent un moment de détente privilégié.

 

Vous avez opté pour la location de particulier à particulier, c’est le bon choix !

LVPDIRECT est un groupement associatif de propriétaires refusant le diktat des sites commerciaux qui profitent de l’engouement de la location de vacances pour s’enrichir sur le compte des propriétaires et des vacanciers… Nous souhaitons rester fidèle à l’ADN de notre activité : la relation entre particuliers, offrant un site humain qui laisse place aux échanges entre vacanciers et propriétaires tout en facilitant leur mise en contact via internet.
•  Nous vous proposons une sélection de propriétaires respectueux : notre charte de confiance est un gage de qualité, de sérieux et de fiabilité.
•  Chaque propriétaire annonçant sur notre site doit prouver son identité et que le bien qu’il propose lui appartient : Cela limite grandement les risques de fausses annonces !
•  Chaque propriétaire reste votre unique interlocuteur. LVPDIRECT n’est pas le mandataire du propriétaire et n’intervient aucunement dans le processus de réservation.

 

Vous pouvez facilement vérifier par vous même certaines informations

• Chaque bien doit être présenté le plus précisément possible avec une description de l’emplacement, de sa nature (maison, appartement…) le nombre de pièces, chambres, salle de bain, WC, la surface habitable, annexes, couchages…
• Ayez le réflexe de contacter le propriétaire pour lui poser toutes les questions nécessaires concernant les équipements et les prestations du logement. Vérifiez avec lui la disponibilité et la compatibilité de ce bien avec vos attentes, la proximité des activités et des centres d’intérêt recherchés. Vous pouvez aussi demander d’autres photos si besoin…
• Consultez la réputation de la location sur internet à partir de son nom si c’est possible : Les avis laissés par les vacanciers précédents sur différents sites d’annonces donnent généralement une bonne indication sur la qualité de la location et des relations avec le propriétaire. C’est aussi un très bon moyen de comparer les prix entre les différents sites en sachant que certains facturent des frais de réservation pouvant dépasser 15% du prix du loyer !

 

Si vous décidez de réserver, vous êtes en droit d’exiger de la part du propriétaire un contrat de location qui doit contenir au minimum :

•  Votre nom et les dates de votre réservation,
•  Les coordonnées exactes du propriétaire et les moyens de le contacter : mail, téléphone…
•  L’adresse précise du logement,
•  Le descriptif complet de la location,
•  Le montant total du loyer (charges comprises ou pas, frais de ménage et /ou les éventuels coûts à votre charge) ainsi que le montant des arrhes ou acompte.
•  Le montant de la caution,
•  Les modalités de ces paiements.

Votre réservation sera validée après avoir renvoyé un exemplaire de ce contrat signé par les deux parties et le paiement des arrhes (ou acompte).

Un état des lieux doit être fait à votre arrivée lors de la remise des clefs, ainsi qu’à votre départ pour éviter toute contestation par la suite.

Les conditions de la restitution de la caution doivent être clairement stipulées dans le contrat de location. 

Emportez le contrat de location avec vous pour avoir sous la main toutes les informations qui vous ont été indiquées.

De votre côté, en bon chef de famille ou de groupe, veillez à faire respecter les lieux et le voisinage pour que tout se passe dans la joie et la bonne humeur !

La location de vacances entre particuliers, c’est avant tout une relation de confiance et de respect mutuel qui doit être accompagnée d’un comportement responsable de part et d’autre.

– SIGNALER UNE ANNONCE – 

 
👉 Nous attachons une grande importance à la qualité des annonces proposées sur notre site. Si malgré notre vigilance vous estimez que cette annonce n’est pas légitime, merci de nous le signaler en précisant les raisons. Nous contacterons directement son propriétaire pour étudier avec lui les raisons de vos doutes.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

– BESOIN D’AIDE –

Avez-vous consulté la rubrique « Besoin d’aide » présente dans votre espace membre ?
👉 La réponse à votre question attend peut-être votre lecture…

Si malgré tous nos efforts dans la rédaction de ces guides vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez-vous. Nous vous aiderons à trouver une solution adaptée à votre situation.

  • Hidden
  • Hidden
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Rapport de faute d’orthographe
Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :