PLAQUETTE DE PRESENTATION DE MON ANNONCE “casa Sardaigne”

Accueil FORUMS HOT-LINE PLAQUETTE DE PRESENTATION DE MON ANNONCE “casa Sardaigne”

• Créateur
    Sujet

J’ai, à trois reprises au cours de ces semaines, demander une plaquette de présentation de mon annonce en y intégrant une photo.

Or, je n’ai, à ce jour, aucun retour par courriel du lien me permettant de “récupérer” la plaquette.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Réponses
      LVP BenoitLVP Benoit
      Administrateur

Bonjour Angelo,

Nous n’avons reçu aucune demande de plaquette de votre part, désolé.

Je pense que vous n’avez pas du valider la demande de formulaire ou que ce dernier était incomplet. Dans ce cas, lors de l’envoi du formulaire un message doit s’afficher pour vous indiquer que certaines informations sont manquantes.

Je vous invite à refaire une demande en vérifiant bien que le formulaire est validé : une notification doit vous le confirmer.

N’hésitez pas à revenir vers moi ici même si besoin.

Bonne journée, Benoit

Benoit - Administrateur de LVP Direct

J’ai recommencé sans résultat, et pourtant je pense avoir suivi la procédure, à savoir:

A la rubrique, “Pour personnaliser une plaquette LVP Direct”, je clique sur “téléchargez votre photo” de la demande votre plaquette personnalisé”, puis apparait le cadre à remplir “personnalisez votre plaquette LVP Direct” dans lequel je précise, comme demandé, mon prénom, mon, courriel, nom de la location, ensuite je dépose une photo dans “le fichier” puis je coche l’attestation et l’autorisation et précise “je ne suis pas un robot” et enfin je termine en cliquant sur “envoyer ma demande”. 

Résultat, rien, pas de suite, pas de notification.

LVP BenoitLVP Benoit
        Administrateur

Bonjour Angelo,

Effectivement la procédure que vous décrivez est la bonne et ca devrait donc fonctionner si vous n’avez aucun message d’erreur après avoir cliqué sur “envoyer ma demande”.

Le formulaire fonctionne, on a reçu d’autres demandes ces derniers jours et je viens aussi de le tester, totu est okay.

Il y a peut-être un soucis avec le téléchargement de votre fichier photo et votre connexion internet.

👉 Je vous propose donc de faire une demande sans joindre de photo dans un premier temps, il y a un case à cocher pour cela sur le formulaire. Vous allez recevoir juste après votre demande un message pour vous demander de nous faire parvenir votre fichier photo par email.

Bonne journée, Benoit

Benoit - Administrateur de LVP Direct

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos conseils pour réserver sereinement avec LVP-DIRECT

Vous avez trouvé une location qui vous plaît ? Avant de confirmer votre réservation, quelques vérifications simples permettent de vous assurer que le logement correspond bien à vos attentes.

Chez LVP-DIRECT, nous favorisons la réservation directe entre vacanciers et propriétaires, sans intermédiaire ni commission de réservation. Malgré les vérifications réalisées avant publication des annonces, il reste toujours utile d’adopter quelques bons réflexes avant de réserver.

La réservation directe repose sur une relation humaine et transparente. Un échange clair avec le propriétaire permet généralement de lever les derniers doutes et de préparer votre séjour plus sereinement.

Les 5 réflexes essentiels

• Lire attentivement l’annonce
  • Examiner les photos
  • Échanger directement avec le propriétaire, de préférence par téléphone
  • Demander un contrat de location écrit avant tout versement
  • Vérifier que le logement correspond réellement à vos besoins : localisation, équipements, ménage, draps, accès, internet, animaux…

Signaler une annonce

Vous avez un doute sur cette annonce ou vous souhaitez nous signaler une information incorrecte ? Votre retour nous aide à maintenir la qualité des annonces proposées sur LVP-DIRECT.

Avant de nous envoyer un signalement, nous vous recommandons, lorsque cela est possible, d’échanger directement avec le propriétaire. Certaines situations peuvent simplement résulter d’un malentendu ou d’un manque d’informations.

Merci de sélectionner le motif principal de votre signalement et de nous apporter un maximum de précisions afin de faciliter nos vérifications. Nous étudierons votre signalement avec attention.

• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

– BESOIN D’AIDE –

Avez-vous consulté la rubrique « Besoin d’aide » présente dans votre espace membre ?
👉 La réponse à votre question attend peut-être votre lecture…

Si malgré tous nos efforts dans la rédaction de ces guides vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez-vous. Nous vous aiderons à trouver une solution adaptée à votre situation.

• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.

Rapport de faute d’orthographe
Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :