téléchargement certificat visite classement

Accueil FORUMS HOT-LINE téléchargement certificat visite classement

  • Créateur
    Sujet
  • #19895891

    Bonjour

    le chargement d’une certificat de classement ne semble pas fonctionner.

    L’ai sélectionné le classement 3* obtenu, la date de classement et sélectionné dans “parcourir” le fichier au format PDF (taille = 307 ko)

    J’obtiens après “valider” un ERREUR sans explication

    une idée ?

    cdt

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Réponses
    • #19896490
      LVP BenoitLVP Benoit
      Administrateur

      Bonjour,

      Cela peut arriver si les documents sont trop lourds pour la connexion internet.
      Dans ce cas, le plus simple est de nous les envoyer par email : vous trouverez notre email dans l’onglet Besoin d’aide de votre espace membre.

      Bonne journée,
      Benoit

      Benoit - Administrateur de LVP Direct

    • #9151192
      Anonyme

      Bonjour,
      Mon site ayant été classé je souhaite pouvoir le préciser sur mon annonce. Malheureusement lorsque je veux télécharger la décision de classement un message d’erreur s’affiche; Que puis-je faire?
      Cordialement
      Françoise R.

      • #9151365
        LVP BenoitLVP Benoit
        Administrateur

        Bonjour Françoise,

        Merci pour votre message.

        En effet il arrive que certains documents ne passent pas en fonction de leur format. Pour faire au plus simple et au plus rapide, je vous invite à nous envoyer vos attestations de classement par email (je viens de vous contacter directement à ce sujet).

        Cordialement,
        Benoit.

        Benoit - Administrateur de LVP Direct

    • #7629566

      bonjour, j’ai fait classer ma maison, mais je ne parviens pas à changer cette rubrique sur le site qui me dit “critical error”. what does it mean ?

      • #7630198
        LVP BenoitLVP Benoit
        Administrateur

        Bonjour,

        Cela peut arriver si votre fichier est trop volumineux.
        Pour faire plus rapide, envoyez le nous par email, nous mettrons votre annonce à jour dès sa réception.

        Bonne soirée,
        Benoit

        Benoit - Administrateur de LVP Direct

    • #6654811
      Jean-Charles Charpier
      Membre BRONZE

      Bonjour,

      après avoir indiquer mon N° de classement 3 étoiles et téléchargé le document demandé.

      le site ne le prend pas en compte!!!!

      Comment faire ???

      MERCI pour votre aide.

      Jean-Charles

      • #6655372
        LVP BenoitLVP Benoit
        Administrateur

        Bonjour,

        Il peut arriver que vos fichiers soient trop lourds ou pas au bon format.

        Vous pouvez les envoyer par email si le téléchargement depuis votre annonce ne fonctionne pas correctement.

        Benoit

        Benoit - Administrateur de LVP Direct

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

– NOS CONSEILS POUR BIEN RÉSERVER AVEC LVPDIRECT – 

C’est décidé, pour vos prochaines vacances vous allez louer le logement qui vous convient vraiment, selon vos propres critères !

Il vous reste quelques appréhensions ou inquiétudes face aux nombreuses propositions visibles sur Internet ?

Voici quelques bons conseils et les pièges à éviter pour que vos vacances restent un moment de détente privilégié.

 

Vous avez opté pour la location de particulier à particulier, c’est le bon choix !

LVPDIRECT est un groupement associatif de propriétaires refusant le diktat des sites commerciaux qui profitent de l’engouement de la location de vacances pour s’enrichir sur le compte des propriétaires et des vacanciers… Nous souhaitons rester fidèle à l’ADN de notre activité : la relation entre particuliers, offrant un site humain qui laisse place aux échanges entre vacanciers et propriétaires tout en facilitant leur mise en contact via internet.
•  Nous vous proposons une sélection de propriétaires respectueux : notre charte de confiance est un gage de qualité, de sérieux et de fiabilité.
•  Chaque propriétaire annonçant sur notre site doit prouver son identité et que le bien qu’il propose lui appartient : Cela limite grandement les risques de fausses annonces !
•  Chaque propriétaire reste votre unique interlocuteur. LVPDIRECT n’est pas le mandataire du propriétaire et n’intervient aucunement dans le processus de réservation.

 

Vous pouvez facilement vérifier par vous même certaines informations

• Chaque bien doit être présenté le plus précisément possible avec une description de l’emplacement, de sa nature (maison, appartement…) le nombre de pièces, chambres, salle de bain, WC, la surface habitable, annexes, couchages…
• Ayez le réflexe de contacter le propriétaire pour lui poser toutes les questions nécessaires concernant les équipements et les prestations du logement. Vérifiez avec lui la disponibilité et la compatibilité de ce bien avec vos attentes, la proximité des activités et des centres d’intérêt recherchés. Vous pouvez aussi demander d’autres photos si besoin…
• Consultez la réputation de la location sur internet à partir de son nom si c’est possible : Les avis laissés par les vacanciers précédents sur différents sites d’annonces donnent généralement une bonne indication sur la qualité de la location et des relations avec le propriétaire. C’est aussi un très bon moyen de comparer les prix entre les différents sites en sachant que certains facturent des frais de réservation pouvant dépasser 15% du prix du loyer !

 

Si vous décidez de réserver, vous êtes en droit d’exiger de la part du propriétaire un contrat de location qui doit contenir au minimum :

•  Votre nom et les dates de votre réservation,
•  Les coordonnées exactes du propriétaire et les moyens de le contacter : mail, téléphone…
•  L’adresse précise du logement,
•  Le descriptif complet de la location,
•  Le montant total du loyer (charges comprises ou pas, frais de ménage et /ou les éventuels coûts à votre charge) ainsi que le montant des arrhes ou acompte.
•  Le montant de la caution,
•  Les modalités de ces paiements.

Votre réservation sera validée après avoir renvoyé un exemplaire de ce contrat signé par les deux parties et le paiement des arrhes (ou acompte).

Un état des lieux doit être fait à votre arrivée lors de la remise des clefs, ainsi qu’à votre départ pour éviter toute contestation par la suite.

Les conditions de la restitution de la caution doivent être clairement stipulées dans le contrat de location. 

Emportez le contrat de location avec vous pour avoir sous la main toutes les informations qui vous ont été indiquées.

De votre côté, en bon chef de famille ou de groupe, veillez à faire respecter les lieux et le voisinage pour que tout se passe dans la joie et la bonne humeur !

La location de vacances entre particuliers, c’est avant tout une relation de confiance et de respect mutuel qui doit être accompagnée d’un comportement responsable de part et d’autre.

– SIGNALER UNE ANNONCE – 

 
👉 Nous attachons une grande importance à la qualité des annonces proposées sur notre site. Si malgré notre vigilance vous estimez que cette annonce n’est pas légitime, merci de nous le signaler en précisant les raisons. Nous contacterons directement son propriétaire pour étudier avec lui les raisons de vos doutes.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

– BESOIN D’AIDE –

Avez-vous consulté la rubrique « Besoin d’aide » présente dans votre espace membre ?
👉 La réponse à votre question attend peut-être votre lecture…

Si malgré tous nos efforts dans la rédaction de ces guides vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez-vous. Nous vous aiderons à trouver une solution adaptée à votre situation.

  • Hidden
  • Hidden
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Rapport de faute d’orthographe
Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :