ajout de vidéo

Accueil FORUMS HOT-LINE ajout de vidéo

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LVP BenoitLVP Benoit, le il y a 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #32075769
    Mdn
    Membre BRONZE

    il serait souhaitable que dans la présentation du bien en location on puisse aussi mettre en ligne une vidéo

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Réponses
    • #32076447
      LVP BenoitLVP Benoit
      Administrateur

      Bonjour Michel,

      Merci pour cette suggestion, elle est tout à fait pertinente.

      L’ajout d’une vidéo dans la présentation d’une location fait effectivement partie des améliorations intéressantes à étudier, car cela peut permettre aux vacanciers de mieux se projeter dans le logement, de découvrir les volumes, l’environnement, ou encore l’ambiance générale du bien.

      Nous devons toutefois vérifier la meilleure façon de le mettre en place techniquement, notamment pour éviter d’alourdir le site avec des fichiers vidéo hébergés directement sur LVP-DIRECT. La solution la plus simple et la plus efficace serait probablement de permettre l’intégration d’un lien vers une vidéo déjà publiée sur une plateforme comme YouTube, Vimeo, ou éventuellement depuis un site personnel.

      En attendant, vous pouvez déjà insérer le lien de votre vidéo directement dans le texte de description de votre annonce. Cela permet aux vacanciers intéressés de la consulter, même si ce n’est pas encore une intégration vidéo directement visible dans la galerie ou la présentation de l’annonce.

      Cette demande est donc ajoutée à la liste des améliorations à étudier pour les prochaines évolutions du site.

      Bonne journée,

      L’équipe LVP-DIRECT

      Benoit - Administrateur de LVP Direct

      1 membre a remercié l’auteur pour ce post.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos conseils pour réserver sereinement avec LVP-DIRECT

Vous avez trouvé une location qui vous plaît ? Avant de confirmer votre réservation, quelques vérifications simples permettent de vous assurer que le logement correspond bien à vos attentes.

Chez LVP-DIRECT, nous favorisons la réservation directe entre vacanciers et propriétaires, sans intermédiaire ni commission de réservation. Malgré les vérifications réalisées avant publication des annonces, il reste toujours utile d’adopter quelques bons réflexes avant de réserver.

La réservation directe repose sur une relation humaine et transparente. Un échange clair avec le propriétaire permet généralement de lever les derniers doutes et de préparer votre séjour plus sereinement.

Les 5 réflexes essentiels

  • Lire attentivement l’annonce
  • Examiner les photos
  • Échanger directement avec le propriétaire, de préférence par téléphone
  • Demander un contrat de location écrit avant tout versement
  • Vérifier que le logement correspond réellement à vos besoins : localisation, équipements, ménage, draps, accès, internet, animaux…

Signaler une annonce

Vous avez un doute sur cette annonce ou vous souhaitez nous signaler une information incorrecte ? Votre retour nous aide à maintenir la qualité des annonces proposées sur LVP-DIRECT.

Avant de nous envoyer un signalement, nous vous recommandons, lorsque cela est possible, d’échanger directement avec le propriétaire. Certaines situations peuvent simplement résulter d’un malentendu ou d’un manque d’informations.

Merci de sélectionner le motif principal de votre signalement et de nous apporter un maximum de précisions afin de faciliter nos vérifications. Nous étudierons votre signalement avec attention.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

– BESOIN D’AIDE –

Avez-vous consulté la rubrique « Besoin d’aide » présente dans votre espace membre ?
👉 La réponse à votre question attend peut-être votre lecture…

Si malgré tous nos efforts dans la rédaction de ces guides vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez-vous. Nous vous aiderons à trouver une solution adaptée à votre situation.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.

Rapport de faute d’orthographe
Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :