BUG sur l'APP HOMEAWAY !

Accueil FORUMS COMMENT FAIRE LA PROMOTION DE NOS LOCATIONS ? BUG sur l'APP HOMEAWAY !

• Créateur
    Sujet
    BenoitBenoit
    Administrateur

Bonjour,

Je viens de découvrir un bug sur l’application smartphone de HOMEAWAY :

Dans la description de l’équipement de vos salles de bain, si les WC ne sont physiquement dans la pièce, la salle de bain n’est pas comptabilisé comme telle par l’application mobile de HA ! Alors que c’est le cas sur la consultation depuis un navigateur internet. Ce bug est donc bien uniquement présent sur l’application mobile !

Même si vous avez des WC séparés de la salle de bain. Pourtant c’est un “plus” !

Apres 3 mois d’échanges avec le service client de HA (!), ils ont fini pas reconnaitre qu’il y avait un soucis sur la gestion des salles de bain sur leur application Smartphone.

Voici leur réponse :

“… Norte site internet est basé sur le système américain. La définition est qu’une salle de bain comporte des WC.

Cela veut dire que si vous souhaitez voir les 2 salles sur le site en faisant une recherche avec l’application mobile, il faudra le configurer de la façon suivante sur votre espace propriétaire : 

-> Il faudra indiquer que les salles de bain comportent un WC même si physiquement ils sont séparés des pièces d’eau.

Je vous invite à faire la manipulation comme je vous montre sur la pièce ci-jointe:

Après la modification, je vous patienter une heure et faire une nouvelle recherche en tant que vacancier sur l’application mobile et il sera possible de trouver votre annonce avec 2 salles de bains...”

Incroyable mais vrai !

J’ai fais la modification. Mon annonce est maintenant visible sur l’application mobile sur le critères de filtre “nombre de salle de bain”. Cela explique pourquoi ce filtre était hyper sélectif ! Sur ma ville, le fait de passer de 1 à 2 salles de bain divise par 11 le nombre de locations disponibles sur leur application !

villamenerbellec.com
    location-vacances-vista.com

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos conseils pour réserver sereinement avec LVP-DIRECT

Vous avez trouvé une location qui vous plaît ? Avant de confirmer votre réservation, quelques vérifications simples permettent de vous assurer que le logement correspond bien à vos attentes.

Chez LVP-DIRECT, nous favorisons la réservation directe entre vacanciers et propriétaires, sans intermédiaire ni commission de réservation. Malgré les vérifications réalisées avant publication des annonces, il reste toujours utile d’adopter quelques bons réflexes avant de réserver.

La réservation directe repose sur une relation humaine et transparente. Un échange clair avec le propriétaire permet généralement de lever les derniers doutes et de préparer votre séjour plus sereinement.

Les 5 réflexes essentiels

• Lire attentivement l’annonce
  • Examiner les photos
  • Échanger directement avec le propriétaire, de préférence par téléphone
  • Demander un contrat de location écrit avant tout versement
  • Vérifier que le logement correspond réellement à vos besoins : localisation, équipements, ménage, draps, accès, internet, animaux…

Signaler une annonce

Vous avez un doute sur cette annonce ou vous souhaitez nous signaler une information incorrecte ? Votre retour nous aide à maintenir la qualité des annonces proposées sur LVP-DIRECT.

Avant de nous envoyer un signalement, nous vous recommandons, lorsque cela est possible, d’échanger directement avec le propriétaire. Certaines situations peuvent simplement résulter d’un malentendu ou d’un manque d’informations.

Merci de sélectionner le motif principal de votre signalement et de nous apporter un maximum de précisions afin de faciliter nos vérifications. Nous étudierons votre signalement avec attention.

• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

– BESOIN D’AIDE –

Avez-vous consulté la rubrique « Besoin d’aide » présente dans votre espace membre ?
👉 La réponse à votre question attend peut-être votre lecture…

Si malgré tous nos efforts dans la rédaction de ces guides vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez-vous. Nous vous aiderons à trouver une solution adaptée à votre situation.

• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.

Rapport de faute d’orthographe
Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :