COMMENT MODIFIER MON ANNONCE ?

Accueil FORUMS HOT-LINE COMMENT MODIFIER MON ANNONCE ?

  • Créateur
    Sujet
  • #1569407
    LVP DirectLVP Direct
    Administrateur/administratrice

    Bonjour,

    👉  Pour modifier le contenu de votre annonce, vous devez préalablement vous identifier sur le site avant de consulter votre annonce.

    👉   Une fois identifié, vous trouverez sur votre annonce un menu “Gérer mon annonce” qui vous permettra de la modifier :

     

    👉    Certaines modifications sont immédiates, d’autres peuvent nécessiter la modération d’un administrateur. C’est le cas, par exemple, des demandes de changement de lien vers votre site internet personnel, des demandes de modification de vos labels (Meublé de Tourisme, Gîtes de France, Clévacances), etc.

    Visionnez notre tutoriel “Comment modifier mon annonce ?” :

    Après avoir visionné cette vidéo, vous pouvez demander de l’aide sur ce forum en précisant l’origine de vos difficultés, cela nous aidera à mieux vous guider.

    Benoit - Administrateur de LVP Direct

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Réponses
    • #19817972
      PEPETTE
      Membre BRONZE

      Bonjour,

      Je viens d’obtenir le classement de mon meublé par l’Office de Tourisme Cahors – Vallée du Lot et je n’arrive pas à télécharger le justificatif, ça me marque “Erreur”.Pourriez-vous m’aider.

      Merci

      Cordialement

      Evelyne Pécharman

       

      • #19821583
        LVP DirectLVP Direct
        Administrateur/administratrice

        Bonjour Evelyne,

        Cela peut malheureusement arriver avec certains fichiers trop volumineux pour votre connexion internet.

        Dans ce cas, merci de nous les envoyer par email : contact@lvpdirect.fr

        Bonne journée,

        Benoit

        Benoit - Administrateur de LVP Direct

    • #19638028
      andalou
      Membre BRONZE

      Bonjour, j’ai essayé de modifier mes photos en vain. Tout a l’air de se passer correctement mais les modifications demandées ne sont pas prises en compte…

      Merci d’avance pour votre aide.

      • #19639211
        LVP DirectLVP Direct
        Administrateur/administratrice

        Bonjour,

        En fonction de la qualité de votre connexion internet et de la taille des fichiers que vous cherchez à télécharger, il peut arriver que le système se bloque. Dans ce cas, je vous recommande de modifier vos photos en plusieurs fois, par exemple 2 photos à la fois entre deux enregistrements de vos modifications.

        Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de revenir vers nous.

        Bonne journée,

        Benoit

        Benoit - Administrateur de LVP Direct

    • #19281401

      comment changer mes photos

      • #19284023
        LVP DirectLVP Direct
        Administrateur/administratrice

        Tout d’abord permettez-moi de débuter ma réponse par un “Bonjour” …

        Je vous invite à consulter la vidéo qui vous explique comment procéder pour modifier votre annonce.

        Si malgré ce guide vous n’arrivez pas à modifier votre annonce merci de nous préciser à quel niveau vous bloquez ?
        Avec votre message il nous est difficile de savoir à quel niveau il vous débuter notre accompagnement…

        Cordialement,

        Benoit

        Benoit - Administrateur de LVP Direct

      • #19281568
        Nathalie BERTHELOTNathalie BERTHELOT
        Membre ADMINISTRATEUR

        Tout d’abord bonsoir castelgard !

        Je suis surprise que vous n’ayez pu modifier vos photos… Avez-vous pris la peine de visionner la petite vidéo ci-dessus, qui a été préparée tout exprès pour vous y aider pas à pas ? Sans avoir oublié de vous connecter au préalable bien entendu !

        Si après ces explications très détaillées et pratiques,  vous avez toujours des difficultés, n’hésitez pas à revenir vers nous !

        Cordialement,

        Nathalie

        Nathalie B.

        1 membre a remercié l’auteur pour ce post.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

– NOS CONSEILS POUR BIEN RÉSERVER AVEC LVPDIRECT – 

C’est décidé, pour vos prochaines vacances vous allez louer le logement qui vous convient vraiment, selon vos propres critères !

Il vous reste quelques appréhensions ou inquiétudes face aux nombreuses propositions visibles sur Internet ?

Voici quelques bons conseils et les pièges à éviter pour que vos vacances restent un moment de détente privilégié.

 

Vous avez opté pour la location de particulier à particulier, c’est le bon choix !

LVPDIRECT est un groupement associatif de propriétaires refusant le diktat des sites commerciaux qui profitent de l’engouement de la location de vacances pour s’enrichir sur le compte des propriétaires et des vacanciers… Nous souhaitons rester fidèle à l’ADN de notre activité : la relation entre particuliers, offrant un site humain qui laisse place aux échanges entre vacanciers et propriétaires tout en facilitant leur mise en contact via internet.
•  Nous vous proposons une sélection de propriétaires respectueux : notre charte de confiance est un gage de qualité, de sérieux et de fiabilité.
•  Chaque propriétaire annonçant sur notre site doit prouver son identité et que le bien qu’il propose lui appartient : Cela limite grandement les risques de fausses annonces !
•  Chaque propriétaire reste votre unique interlocuteur. LVPDIRECT n’est pas le mandataire du propriétaire et n’intervient aucunement dans le processus de réservation.

 

Vous pouvez facilement vérifier par vous même certaines informations

• Chaque bien doit être présenté le plus précisément possible avec une description de l’emplacement, de sa nature (maison, appartement…) le nombre de pièces, chambres, salle de bain, WC, la surface habitable, annexes, couchages…
• Ayez le réflexe de contacter le propriétaire pour lui poser toutes les questions nécessaires concernant les équipements et les prestations du logement. Vérifiez avec lui la disponibilité et la compatibilité de ce bien avec vos attentes, la proximité des activités et des centres d’intérêt recherchés. Vous pouvez aussi demander d’autres photos si besoin…
• Consultez la réputation de la location sur internet à partir de son nom si c’est possible : Les avis laissés par les vacanciers précédents sur différents sites d’annonces donnent généralement une bonne indication sur la qualité de la location et des relations avec le propriétaire. C’est aussi un très bon moyen de comparer les prix entre les différents sites en sachant que certains facturent des frais de réservation pouvant dépasser 15% du prix du loyer !

 

Si vous décidez de réserver, vous êtes en droit d’exiger de la part du propriétaire un contrat de location qui doit contenir au minimum :

•  Votre nom et les dates de votre réservation,
•  Les coordonnées exactes du propriétaire et les moyens de le contacter : mail, téléphone…
•  L’adresse précise du logement,
•  Le descriptif complet de la location,
•  Le montant total du loyer (charges comprises ou pas, frais de ménage et /ou les éventuels coûts à votre charge) ainsi que le montant des arrhes ou acompte.
•  Le montant de la caution,
•  Les modalités de ces paiements.

Votre réservation sera validée après avoir renvoyé un exemplaire de ce contrat signé par les deux parties et le paiement des arrhes (ou acompte).

Un état des lieux doit être fait à votre arrivée lors de la remise des clefs, ainsi qu’à votre départ pour éviter toute contestation par la suite.

Les conditions de la restitution de la caution doivent être clairement stipulées dans le contrat de location. 

Emportez le contrat de location avec vous pour avoir sous la main toutes les informations qui vous ont été indiquées.

De votre côté, en bon chef de famille ou de groupe, veillez à faire respecter les lieux et le voisinage pour que tout se passe dans la joie et la bonne humeur !

La location de vacances entre particuliers, c’est avant tout une relation de confiance et de respect mutuel qui doit être accompagnée d’un comportement responsable de part et d’autre.

– SIGNALER UNE ANNONCE – 

 
👉 Nous attachons une grande importance à la qualité des annonces proposées sur notre site. Si malgré notre vigilance vous estimez que cette annonce n’est pas légitime, merci de nous le signaler en précisant les raisons. Nous contacterons directement son propriétaire pour étudier avec lui les raisons de vos doutes.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

– BESOIN D’AIDE –

Avez-vous consulté la rubrique « Besoin d’aide » présente dans votre espace membre ?
👉 La réponse à votre question attend peut-être votre lecture…

Si malgré tous nos efforts dans la rédaction de ces guides vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez-vous. Nous vous aiderons à trouver une solution adaptée à votre situation.

  • Hidden
  • Hidden
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Rapport de faute d’orthographe
Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :