COTISATIONS LVP

Accueil FORUMS HOT-LINE COTISATIONS LVP

• Créateur
    Sujet
    ventouxventoux
    Membre OR

Bonsoir Benoit

Ce n’est peut etre pas l’endroit ni la bonne discussion pour intervenir a ce sujet , mais j’ai fait partie des premiers a repondre au financement participatif et je ne le regrette pas une seconde , meme si pour l’instant  je n’ai pas eu de reservations via LVP , mais je trouve le projet tellement interressant  qu’il merite d’etre soutenu sans reserves !

Seulement voila : ma 1ere contribution est deja assez ancienne ( les tous debuts d’LVP…..plus d’un an ? ) et je me pose une question :

Seront non sollicités pour le renouvellement de notre cotisation ? ( puisqu’il s’agit maintenant d’une association )

J’imagine que oui , mais quand ?

Je ne voudrais pas etre en retard de cotisation tant je suis conscient que c’est le nerf de la guerre !

http://domainedesteyssieres.fr/

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Réponses
      AGSAGS
      Membre ARGENT

Benoît

Je trouve personnellement que vous êtes très réactif à nos demandes

Je participerai certainement à une hauteur plus importante que ma cotisation car j’ai eu 2 contacts  à travers le site ; ces locataires m’avait connu par Abritel/Homelidays mais à priori ils ont bien compris leur intérêt de passer en direct avec nous

Merci pour le temps que vous prenez pour nous

3 membres ont remercié l’auteur pour ce post.
      LVP BenoitLVP Benoit
      Administrateur

Bonjour Ventoux,

J’ai déplacé votre message dans un nouveau sujet pour faciliter la gestion de nos forums…

Concernant votre cotisation, ne vous inquiétez pas… on ne va pas vous oublier 😉

Effectivement, vous avez été dans les premiers à soutenir notre projet collaboratif (avant même la création de notre association loi 1901, l’été dernier) et nous vous en remercions !

Officiellement, les cotisations ne sont pas encore en place : Pour le moment l’ensemble de nos ressources proviennent du financement participatif dont vous avez contribué le 17/3/16. Vous pouvez consulter ces informations sur votre page “profil” (menu Pour les Propriétaires). A ce titre vous bénéficiez par anticipation du statut de membre “Adhérent”.

Les cotisations seront mises en place courant 1T 2018. Elle sera rendue obligatoire pour pouvoir annoncer sur notre site. Votre adhésion débutera à cette date pour une durée d’un an : Nous ne souhaitons pas pénaliser les membres qui nous ont soutenus dès les premiers jours !

Vous êtes donc tranquille jusqu’en début 2019. A la date d’échéance, vous recevrez un email pour connaître votre satisfaction et vous inviter à renouveler, ou non, votre adhésion à notre association…

LVP n’est pas un site d’annonces à but lucratif. Nous voulons proposer un rapport gagnant/gagnant, au juste prix. A ce jour, nous sommes conscients que le site n’est pas encore parfait, en particulier concernant la gestion des annonces et la promotion de l’ensemble de nos annonces. Pour cette raison, nous repoussons la mise en place de la cotisation pour pouvoir annoncer sur le site mais nous invitons les membres qui veulent nous soutenir à anticiper leur cotisation pour nous permettre de financer ces améliorations.

A titre personnel, je travail bénévolement plus de 8h/jours quasiment 7/7 pour concrétiser ce beau projet équitable de groupement de propriétaires indépendants que nous avons imaginé en 2016… suite à l’évolution d’Abritel. Les commentaires que je reçois au quotidien sont ma plus belle récompense : MERCI à vous pour votre soutien !

Malheureusement le temps me manque pour pouvoir répondre personnellement à tous les messages que je peux recevoir et je m’en excuse.

Ensemble on est plus fort !

Benoit.

Benoit - Administrateur de LVP Direct

7 membres ont remercié l’auteur pour ce post.
        ventouxventoux
        Membre OR

Merci Benoit pour cette reponse hyper claire.

Meme si ce travail repose en majorité sur le devouement et les competences des plus actifs d’entre vous ,je sais bien qu’il y a des depenses innevitables ( hebergement , referencement …etc … ) et pour ca , il n’y a que les cotisations !

http://domainedesteyssieres.fr/

2 membres ont remercié l’auteur pour ce post.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos conseils pour réserver sereinement avec LVP-DIRECT

Vous avez trouvé une location qui vous plaît ? Avant de confirmer votre réservation, quelques vérifications simples permettent de vous assurer que le logement correspond bien à vos attentes.

Chez LVP-DIRECT, nous favorisons la réservation directe entre vacanciers et propriétaires, sans intermédiaire ni commission de réservation. Malgré les vérifications réalisées avant publication des annonces, il reste toujours utile d’adopter quelques bons réflexes avant de réserver.

La réservation directe repose sur une relation humaine et transparente. Un échange clair avec le propriétaire permet généralement de lever les derniers doutes et de préparer votre séjour plus sereinement.

Les 5 réflexes essentiels

• Lire attentivement l’annonce
  • Examiner les photos
  • Échanger directement avec le propriétaire, de préférence par téléphone
  • Demander un contrat de location écrit avant tout versement
  • Vérifier que le logement correspond réellement à vos besoins : localisation, équipements, ménage, draps, accès, internet, animaux…

Signaler une annonce

Vous avez un doute sur cette annonce ou vous souhaitez nous signaler une information incorrecte ? Votre retour nous aide à maintenir la qualité des annonces proposées sur LVP-DIRECT.

Avant de nous envoyer un signalement, nous vous recommandons, lorsque cela est possible, d’échanger directement avec le propriétaire. Certaines situations peuvent simplement résulter d’un malentendu ou d’un manque d’informations.

Merci de sélectionner le motif principal de votre signalement et de nous apporter un maximum de précisions afin de faciliter nos vérifications. Nous étudierons votre signalement avec attention.

• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

– BESOIN D’AIDE –

Avez-vous consulté la rubrique « Besoin d’aide » présente dans votre espace membre ?
👉 La réponse à votre question attend peut-être votre lecture…

Si malgré tous nos efforts dans la rédaction de ces guides vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez-vous. Nous vous aiderons à trouver une solution adaptée à votre situation.

• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.

Rapport de faute d’orthographe
Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :