Bonjour,
Tout d’abord , je suis bien contente de découvrir ce site et son forum :-).
J’ai une petite question. J’ai une location saisonnière depuis 4 ans mais celle-ci passe en agence.
Je souhaite louer sur une période sans passer par l’agence. J’ai une connaissance qui va me la louer en direct et elle me demande une facture pour se faire rembourser par son entreprise (entreprise qui prend en charge une partie des frais de vacances).
Ma question est : puis je facturer en tant que particulier ?
Merci pour vos retours.
Bien à vous.
Magali
Vous avez trouvé une location qui vous plaît ? Avant de confirmer votre réservation, quelques vérifications simples permettent de vous assurer que le logement correspond bien à vos attentes.
La réservation directe repose sur une relation humaine et transparente. Un échange clair avec le propriétaire permet généralement de lever les derniers doutes et de préparer votre séjour plus sereinement.
Vous avez un doute sur cette annonce ou vous souhaitez nous signaler une information incorrecte ? Votre retour nous aide à maintenir la qualité des annonces proposées sur LVP-DIRECT.
Merci de sélectionner le motif principal de votre signalement et de nous apporter un maximum de précisions afin de faciliter nos vérifications. Nous étudierons votre signalement avec attention.
– BESOIN D’AIDE –
Avez-vous consulté la rubrique « Besoin d’aide » présente dans votre espace membre ?
👉 La réponse à votre question attend peut-être votre lecture…
Si malgré tous nos efforts dans la rédaction de ces guides vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez-vous. Nous vous aiderons à trouver une solution adaptée à votre situation.