Bonjour.
JJ’ai migré chez vous depuis Cybevasion (gites.fr), cat Hildu qui a repris ce site, ne renouvelle pas les annonces en direct, et ne propose plus que des publications avec commissions sur les locations.
J’ai mis en ligne 6, et bientot 7 annonces
Je suis surpris que vous ne proposiez pas de code ifram pour l’intégration des calendriers dans un site web (en l’occurence, notre site interent perso).
Certes, il y a possibilité de faire les liens ical vers google calendrier, qui lui propose cette fonction. C’est lourd, factidieux, moche et trop typé google.
Vos allez peut être aussi m’indiquer des adresses de sites exterieurs payants qui propose cela.
Ils sont honéreux car il proposent des services suplémnetaire comme la réservation en ligne.
Ce n’est pas mon objectif, j’ai juste besoin d’intéger le calendrier LVP dans mon propre site.
Avez vous l’intention de développer ce point?
Merci pour votre retour.
Mas de St-Andiol
Alain REEB
Vous avez trouvé une location qui vous plaît ? Avant de confirmer votre réservation, quelques vérifications simples permettent de vous assurer que le logement correspond bien à vos attentes.
La réservation directe repose sur une relation humaine et transparente. Un échange clair avec le propriétaire permet généralement de lever les derniers doutes et de préparer votre séjour plus sereinement.
Vous avez un doute sur cette annonce ou vous souhaitez nous signaler une information incorrecte ? Votre retour nous aide à maintenir la qualité des annonces proposées sur LVP-DIRECT.
Merci de sélectionner le motif principal de votre signalement et de nous apporter un maximum de précisions afin de faciliter nos vérifications. Nous étudierons votre signalement avec attention.
– BESOIN D’AIDE –
Avez-vous consulté la rubrique « Besoin d’aide » présente dans votre espace membre ?
👉 La réponse à votre question attend peut-être votre lecture…
Si malgré tous nos efforts dans la rédaction de ces guides vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez-vous. Nous vous aiderons à trouver une solution adaptée à votre situation.