Bonjour, je me lance dans tous les sens et notamment sur le forum. Je me suis inscrit sur votre site car j’ai trouvé de nombreux conseils pour débuter. Nous avons un gite opérationnel depuis une semaine. J’ai donc suivis certains conseils et ne voulant pas mettre non plus pour le lancement une mise financière trop importante en inscription sur site, j’ai donc fait :
inscription sur deux OAT, inscription sur trois quatre sites payant pour passer en direct (cités sur votre forum), création d’un site pour l’instant gratuit je n’ai pas réserver le nom de domaine (fait sur goliday) avec le peu de compétences que j’ai et enfin référencement sur map ( je n’y aurai pas pensé).
La construction étant neuve il me reste les démarches administratives et optimiser les photos exterieures quand j’aurai la pelouse sur le terrain…
J’ai diminué le nombre de nuité a deux pour remonter chez les OAT et mi un tarif bas par rapport a la région (gard) . Par change au bout d’une semaine j’ai eu deux nuit de reservées par Rnb…
Questions : Avec cette stratégie en hors saison quel objectif de nuité serait un bon résultat pour vous ?
un conseil complémentaire pour espérer réussir le lancement ?
Merci encore pour tous les conseils sur les forums
Vous avez trouvé une location qui vous plaît ? Avant de confirmer votre réservation, quelques vérifications simples permettent de vous assurer que le logement correspond bien à vos attentes.
La réservation directe repose sur une relation humaine et transparente. Un échange clair avec le propriétaire permet généralement de lever les derniers doutes et de préparer votre séjour plus sereinement.
Vous avez un doute sur cette annonce ou vous souhaitez nous signaler une information incorrecte ? Votre retour nous aide à maintenir la qualité des annonces proposées sur LVP-DIRECT.
Merci de sélectionner le motif principal de votre signalement et de nous apporter un maximum de précisions afin de faciliter nos vérifications. Nous étudierons votre signalement avec attention.
– BESOIN D’AIDE –
Avez-vous consulté la rubrique « Besoin d’aide » présente dans votre espace membre ?
👉 La réponse à votre question attend peut-être votre lecture…
Si malgré tous nos efforts dans la rédaction de ces guides vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez-vous. Nous vous aiderons à trouver une solution adaptée à votre situation.