modifier mon tarif sur mon annonce location T2

Accueil FORUMS HOT-LINE modifier mon tarif sur mon annonce location T2

  • Créateur
    Sujet
  • #24748953
    PATRICK
    Membre BRONZE

    Bonjour ,
    je souhaiterais modifier le tarif sur mon annonce mais je n’ accède qu’ aux photos . Je vais bien sûr gérer mon annonce ,puis modifier mais je ne puis accéder au tarif . 
    Merci de vos conseils .
    Bien à vous Patrick reghem

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Réponses
    • #24799113
      ArnaudArgeles
      Membre BRONZE

      Bonjour, je n’arrive pas à modifier mes tarifs saison. J’ai l’inscription “tarif nuit number only” . Je n’ai qu’un tarif semaine où je mets le nombre 7 à nombre de nuits mini. Et quoi que je mette dans la case “tarif nuit” ça bloque. J’ai essayé de supprimer la ligne et la réécrire (ce n’est pas la 1ere fois où ça coince pour moi au niveau de ce remplissage). Merci pour votre aide.

      • #24799773
        LVP BenoitLVP Benoit
        Administrateur

        Bonjour Arnaud,

        Je viens de vérifier votre annonce. Le soucis vient de l’absence de tarif dans la colonne “tarif nuits” qui bloque l’enregistrement.

        Si vous louez qu’à la semaine, divisez le montant par 7 pour indiquer un montant. Si vous préférez ne pas afficher de tarif dans cette colonne, indiquez “0” dans cette colonne pour pouvoir enregistrer vos modifications.

        Nous allons prochainement améliorer cette gestion des tarifs par saison.

        Bonne journée, Benoit

         

        Benoit - Administrateur de LVP Direct

      • #24802000
        ArnaudArgeles
        Membre BRONZE

        Bonjour Benoit, merci pour votre réponse. J’ai (ré)essayé en indiquant “0” dans la case tarif nuit, ça ne marche pas. J’ai essayé en supprimant et réécrivant la ligne, ça ne marche pas non plus. J’ai rajouté un tarif nuit divisé par 7, ça n’est pas validé. Il s’inscrit toujours: “Tarif nuit, number only” et ça bloque la validation.

      • #24802467
        LVP BenoitLVP Benoit
        Administrateur

        Bonjour Arnaud,

        Il est nécessaire de faire la même manipulation sur toutes vos lignes de tarifs.

        Si une ligne a uniquement l’information “€” dans la colonne des tarifs nuits, cela va bloquer l’enregistrement de vos modifications, voici un exemple :

         

        Benoit - Administrateur de LVP Direct

      • #24803491
        ArnaudArgeles
        Membre BRONZE

        Merci Benoit, je suis parvenu en (ré)indiquant à chaque ligne de saison “0” pour le tarif nuit.

        La manip sera peut-être utile à d’autres !

        bonne soirée

        Arnaud

      • #24808321
        LVP BenoitLVP Benoit
        Administrateur

        En effet, on va profiter de la prochaine refonte de la gestion de nos annonces pour améliorer cela 😊

        Bonne journée, Benoit

        Benoit - Administrateur de LVP Direct

    • #24749123
      LVP BenoitLVP Benoit
      Administrateur

      Bonjour Patrick,

      Merci pour votre message.

      Vous pouvez modifier vos tarifs depuis l’option le menu de modification de votre annonce :

      Puis rendez-vous sur la rubriques des tarifs où vous pourrez modifier la fourchette de prix (mini-max) ainsi que renseigner vos tarifs saisonniers :

      Pour les tarifs saisonniers, il suffit de cliquer sur le tableau pour pouvoir le modifier :

      Pour en savoir plus, je vous invite à consulter également ce guide :

      Comment modifier mon annonce ?

      Bonne journée, Benoit

      Benoit - Administrateur de LVP Direct

      • #24749856
        PATRICK
        Membre BRONZE

        Grand merci Benoit pour ton aide . Patrick

        1 membre a remercié l’auteur pour ce post.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

– NOS CONSEILS POUR BIEN RÉSERVER AVEC LVPDIRECT – 

C’est décidé, pour vos prochaines vacances vous allez louer le logement qui vous convient vraiment, selon vos propres critères !

Il vous reste quelques appréhensions ou inquiétudes face aux nombreuses propositions visibles sur Internet ?

Voici quelques bons conseils et les pièges à éviter pour que vos vacances restent un moment de détente privilégié.

 

Vous avez opté pour la location de particulier à particulier, c’est le bon choix !

LVPDIRECT est un groupement associatif de propriétaires refusant le diktat des sites commerciaux qui profitent de l’engouement de la location de vacances pour s’enrichir sur le compte des propriétaires et des vacanciers… Nous souhaitons rester fidèle à l’ADN de notre activité : la relation entre particuliers, offrant un site humain qui laisse place aux échanges entre vacanciers et propriétaires tout en facilitant leur mise en contact via internet.
•  Nous vous proposons une sélection de propriétaires respectueux : notre charte de confiance est un gage de qualité, de sérieux et de fiabilité.
•  Chaque propriétaire annonçant sur notre site doit prouver son identité et que le bien qu’il propose lui appartient : Cela limite grandement les risques de fausses annonces !
•  Chaque propriétaire reste votre unique interlocuteur. LVPDIRECT n’est pas le mandataire du propriétaire et n’intervient aucunement dans le processus de réservation.

 

Vous pouvez facilement vérifier par vous même certaines informations

• Chaque bien doit être présenté le plus précisément possible avec une description de l’emplacement, de sa nature (maison, appartement…) le nombre de pièces, chambres, salle de bain, WC, la surface habitable, annexes, couchages…
• Ayez le réflexe de contacter le propriétaire pour lui poser toutes les questions nécessaires concernant les équipements et les prestations du logement. Vérifiez avec lui la disponibilité et la compatibilité de ce bien avec vos attentes, la proximité des activités et des centres d’intérêt recherchés. Vous pouvez aussi demander d’autres photos si besoin…
• Consultez la réputation de la location sur internet à partir de son nom si c’est possible : Les avis laissés par les vacanciers précédents sur différents sites d’annonces donnent généralement une bonne indication sur la qualité de la location et des relations avec le propriétaire. C’est aussi un très bon moyen de comparer les prix entre les différents sites en sachant que certains facturent des frais de réservation pouvant dépasser 15% du prix du loyer !

 

Si vous décidez de réserver, vous êtes en droit d’exiger de la part du propriétaire un contrat de location qui doit contenir au minimum :

•  Votre nom et les dates de votre réservation,
•  Les coordonnées exactes du propriétaire et les moyens de le contacter : mail, téléphone…
•  L’adresse précise du logement,
•  Le descriptif complet de la location,
•  Le montant total du loyer (charges comprises ou pas, frais de ménage et /ou les éventuels coûts à votre charge) ainsi que le montant des arrhes ou acompte.
•  Le montant de la caution,
•  Les modalités de ces paiements.

Votre réservation sera validée après avoir renvoyé un exemplaire de ce contrat signé par les deux parties et le paiement des arrhes (ou acompte).

Un état des lieux doit être fait à votre arrivée lors de la remise des clefs, ainsi qu’à votre départ pour éviter toute contestation par la suite.

Les conditions de la restitution de la caution doivent être clairement stipulées dans le contrat de location. 

Emportez le contrat de location avec vous pour avoir sous la main toutes les informations qui vous ont été indiquées.

De votre côté, en bon chef de famille ou de groupe, veillez à faire respecter les lieux et le voisinage pour que tout se passe dans la joie et la bonne humeur !

La location de vacances entre particuliers, c’est avant tout une relation de confiance et de respect mutuel qui doit être accompagnée d’un comportement responsable de part et d’autre.

– SIGNALER UNE ANNONCE – 

 
👉 Nous attachons une grande importance à la qualité des annonces proposées sur notre site. Si malgré notre vigilance vous estimez que cette annonce n’est pas légitime, merci de nous le signaler en précisant les raisons. Nous contacterons directement son propriétaire pour étudier avec lui les raisons de vos doutes.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

– BESOIN D’AIDE –

Avez-vous consulté la rubrique « Besoin d’aide » présente dans votre espace membre ?
👉 La réponse à votre question attend peut-être votre lecture…

Si malgré tous nos efforts dans la rédaction de ces guides vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez-vous. Nous vous aiderons à trouver une solution adaptée à votre situation.

  • Hidden
  • Hidden
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Rapport de faute d’orthographe
Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :