Bonjour,
J’ai noté cet argument important dans la présentation de LVP.
“Avant de publier une nouvelle annonce, chaque propriétaire doit apporter une preuve de son identité et un justificatif de propriété de sa location”
Je ne pense pas qu’aucun autre site d’annonces demande un justificatif de propriété, à ma connaissance vous êtes le seul.
Ce document vous démarque ainsi de tous les autres sites et je me demande s’il ne serait pas opportun d’en faire un de vos principaux arguments marketing, de le mettre en avant dès la page d’accueil.
En effet, il rassure les locataires en démontrant que LVP ne se contente pas, comme le font les autres sites, de simplement faire cocher une case ‘oui, juré, craché, je suis le vrai propriétaire’, qui ne protège en fait que le site en cas d’arnaque. Vous, au contraire, protégez à la fois les locataires et les propriétaires dès le départ en écartant la publication d’annonces volées ou de fausses annonces, les fraudeurs étant incapables de fournir ce document.
Côté propriétaires nous n’avons plus à nous soucier d’envoyer de document légal à des inconnus, avec la crainte de se faire voler son identité.
Et vous apportez à votre site une réputation de sérieux et de transparence.
C’est gagnant-gagnant, pour LVP, pour les propriétaires et pour les locataires.
Merci et bravo pour avoir créé ce site.
Vous avez trouvé une location qui vous plaît ? Avant de confirmer votre réservation, quelques vérifications simples permettent de vous assurer que le logement correspond bien à vos attentes.
La réservation directe repose sur une relation humaine et transparente. Un échange clair avec le propriétaire permet généralement de lever les derniers doutes et de préparer votre séjour plus sereinement.
Vous avez un doute sur cette annonce ou vous souhaitez nous signaler une information incorrecte ? Votre retour nous aide à maintenir la qualité des annonces proposées sur LVP-DIRECT.
Merci de sélectionner le motif principal de votre signalement et de nous apporter un maximum de précisions afin de faciliter nos vérifications. Nous étudierons votre signalement avec attention.
– BESOIN D’AIDE –
Avez-vous consulté la rubrique « Besoin d’aide » présente dans votre espace membre ?
👉 La réponse à votre question attend peut-être votre lecture…
Si malgré tous nos efforts dans la rédaction de ces guides vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez-vous. Nous vous aiderons à trouver une solution adaptée à votre situation.