Probleme d'affichage

Accueil FORUMS HOT-LINE Probleme d'affichage

  • Créateur
    Sujet
  • #1315239
    ventouxventoux
    Membre OR

    Bonjour

    Cette question s’adresse a Benoit ou a un administrateur

    J’ai un curieux probleme :

    J’ai trois annonces differentes donc avec 3 liens differents .

    Quand je vais sur ces liens sans etre connecté en tant que proprietaire : aucun probleme : a chaque lien correspond bien son annonce .

    Par contre , quand je suis connecté les 3 liens aboutissent a une seule annonce : celle la :

    https://lvpdirect.fr/portfolio-view/le-cabanon-au-domaine-des-teyssieres/

    J’espere avoir été clair

    Merci de voir ca a l’occasion ( pas d’urgence , c’est les vacances )

    Bruno ( dans la fournaise Vauclusienne )

    http://domainedesteyssieres.fr/

    1 membre a remercié l’auteur pour ce post.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Réponses
    • #1333813

      Bonsoir,

      C’est sûr que le problème de messagerie qui est résolu est primordial pour le contact avec des vacanciers.

       

      Bonne soirée

      MJO

    • #1333301

      Bonjour,

      Merci Benoît.

      J’ai reçu le mail du contact mais n’est pas visible sur mon annonce.

      Pour le second problème évoqué:  lorsque je me connecte à mon annonce, il me semble que c’est comptabilisé comme une visite.

       

      Merci encore de l’aide précieuse.

      MJo

      • #1334196
        LVP BenoitLVP Benoit
        Administrateur

        Bonsoir Mjo,

        Pouvez-vous précisez le soucis que vous avez identifié sur les statistiques ?

        Il s’agit du compteur du nombre de demandes reçu qui ne comptabilise par les nouvelles demandes ?

        Pour le compteur du nombre de visites, en principe les visites du propriétaire ne doivent pas être comptabilisées mais il est possible que cette condition n’est pas été reprise lors du récent développement sur le radar des adresses IP…

        Je vais demander a notre développeur de corriger cela rapidement.

        Bonne soirée,

        Benoit

        Benoit - Administrateur de LVP Direct

      • #1333767
        ventouxventoux
        Membre OR

        Bonsoir Mjo

        Autant le non fonctionnement de la messagerie etait un vrai probleme ( pour nous et pour  l’experience des vacanciers sur  LVP ) , autant ce detail n’est pas primordial .

        Je ne doute pas qu’au retour de ses vacances bien meritées, Benoit fera en sorte que ce detail soit resolu !

        J’en profite pour confirmer que le probleme de messagerie est resolu

         

        Bruno

        http://domainedesteyssieres.fr/

    • #1325938
      LVP BenoitLVP Benoit
      Administrateur

      Bonjour à toutes et tous,

      Bug corrigé sur l’accès aux annonces en mode “Propriétaire connecté” :

      Malgré mes congés, j’ai pris connaissance aujourd’hui du soucis d’accès aux annonces évoqué par “Ventoux” en début de sujet. Je vous confirme que le “bug” est maintenant corrigé. L’origine de ce bug provient de la mise en place de l’accès rapide « MES ANNONCES » depuis le menu « PROPRIETAIRES ».

      Bug en cours de correction sur les demandes de contacts en provenance de nos annonces :

      J’ai aussi pris connaissance dans l’après-midi du soucis des demandes de contacts en provenance de nos annonces…

      Nous rencontrons effectivement un soucis à ce niveau suite à la mise en place d’un radar de sécurité qui devrait permettre de bloquer les demandes frauduleuses envoyées depuis notre site. Ce radar doit en principe bloquer l’envoi, par une même personne, de plusieurs demandes consécutives depuis plusieurs annonces, ce qui correspond généralement aux tentatives d’escroqueries…
      Le développement de cette nouvelle sécurité semble ne pas fonctionner correctement. J’ai demandé à notre développeur d’intervenir rapidement pour corriger ce soucis qui devrait rapidement être corrigé.
      Désolé pour ces désagréments d’utilisation de notre site. J’ai voulu mettre en place ces nouveaux développements après quelques tests visiblement trop rapides.
      A très vite pour la confirmation de la correction de ce bug !
      Bonne soirée,
      Benoit

      Benoit - Administrateur de LVP Direct

      3 membres ont remercié l’auteur pour ce post.
      • #1331596
        LVP BenoitLVP Benoit
        Administrateur

        Bonjour,

        Depuis ce matin, 9h, le soucis des demandes de contacts depuis nos annonces est corrigé !

        Désolé pour ce désagrément.

        Bonne journée,

        Benoit

        Benoit - Administrateur de LVP Direct

        2 membres ont remercié l’auteur pour ce post.
    • #1323695
      ventouxventoux
      Membre OR

      Intervention divine ?

      Hasard ?

      En tous cas , mon probleme n’est plus !

      Par contre , j’en ai un autre plus ennuyeux

      Sur une de mes annonces apparait qu’il y a eu deux demandes de contact , mais je n’ai jamais rien recu !

      J’ai donc fais un test en m’envoyant une demande de contact sur chacune de mes annonces ( j’ai essayé en etant connecté ET en etant pas connecté )

      Aucune de ces demandes ne m’est arrivée et ces demandes de contacts n’apparaissent pas

      Nombre de vues de l’annonce : 16
      Nombre de liens vers le site internet : 0
      Nombre de demandes de contact : 0

      Je vous invite a faire le test chez vous pour verifier si vous avez aussi ce probleme

      Bruno

      http://domainedesteyssieres.fr/

      1 membre a remercié l’auteur pour ce post.
      • #1324383

        Bonjour à tous,

        Je viens d’envoyer une demande pour ma location en étant non connectée en utilisant le mail de mon ami, effectivement rien n’arrive.

        Par ailleurs autre problème, il semble que lorsque je me connecte à mon compte, cela s’enregistre comme si une personne avait regardé mon annonce .

        Bonne soirée à vous

        1 membre a remercié l’auteur pour ce post.
    • #1323262

      Bonjour,

      Je viens de signaler le même genre de truc dans un message posté dans “la nouvelle gestion des annonces”. Il doit donc bien y avoir un bug quelque part.

      Didier - Administrateur de LVP

      https://lvpdirect.fr/portfolio-view/etape-en-lorraine/

      1 membre a remercié l’auteur pour ce post.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

– NOS CONSEILS POUR BIEN RÉSERVER AVEC LVPDIRECT – 

C’est décidé, pour vos prochaines vacances vous allez louer le logement qui vous convient vraiment, selon vos propres critères !

Il vous reste quelques appréhensions ou inquiétudes face aux nombreuses propositions visibles sur Internet ?

Voici quelques bons conseils et les pièges à éviter pour que vos vacances restent un moment de détente privilégié.

 

Vous avez opté pour la location de particulier à particulier, c’est le bon choix !

LVPDIRECT est un groupement associatif de propriétaires refusant le diktat des sites commerciaux qui profitent de l’engouement de la location de vacances pour s’enrichir sur le compte des propriétaires et des vacanciers… Nous souhaitons rester fidèle à l’ADN de notre activité : la relation entre particuliers, offrant un site humain qui laisse place aux échanges entre vacanciers et propriétaires tout en facilitant leur mise en contact via internet.
•  Nous vous proposons une sélection de propriétaires respectueux : notre charte de confiance est un gage de qualité, de sérieux et de fiabilité.
•  Chaque propriétaire annonçant sur notre site doit prouver son identité et que le bien qu’il propose lui appartient : Cela limite grandement les risques de fausses annonces !
•  Chaque propriétaire reste votre unique interlocuteur. LVPDIRECT n’est pas le mandataire du propriétaire et n’intervient aucunement dans le processus de réservation.

 

Vous pouvez facilement vérifier par vous même certaines informations

• Chaque bien doit être présenté le plus précisément possible avec une description de l’emplacement, de sa nature (maison, appartement…) le nombre de pièces, chambres, salle de bain, WC, la surface habitable, annexes, couchages…
• Ayez le réflexe de contacter le propriétaire pour lui poser toutes les questions nécessaires concernant les équipements et les prestations du logement. Vérifiez avec lui la disponibilité et la compatibilité de ce bien avec vos attentes, la proximité des activités et des centres d’intérêt recherchés. Vous pouvez aussi demander d’autres photos si besoin…
• Consultez la réputation de la location sur internet à partir de son nom si c’est possible : Les avis laissés par les vacanciers précédents sur différents sites d’annonces donnent généralement une bonne indication sur la qualité de la location et des relations avec le propriétaire. C’est aussi un très bon moyen de comparer les prix entre les différents sites en sachant que certains facturent des frais de réservation pouvant dépasser 15% du prix du loyer !

 

Si vous décidez de réserver, vous êtes en droit d’exiger de la part du propriétaire un contrat de location qui doit contenir au minimum :

•  Votre nom et les dates de votre réservation,
•  Les coordonnées exactes du propriétaire et les moyens de le contacter : mail, téléphone…
•  L’adresse précise du logement,
•  Le descriptif complet de la location,
•  Le montant total du loyer (charges comprises ou pas, frais de ménage et /ou les éventuels coûts à votre charge) ainsi que le montant des arrhes ou acompte.
•  Le montant de la caution,
•  Les modalités de ces paiements.

Votre réservation sera validée après avoir renvoyé un exemplaire de ce contrat signé par les deux parties et le paiement des arrhes (ou acompte).

Un état des lieux doit être fait à votre arrivée lors de la remise des clefs, ainsi qu’à votre départ pour éviter toute contestation par la suite.

Les conditions de la restitution de la caution doivent être clairement stipulées dans le contrat de location. 

Emportez le contrat de location avec vous pour avoir sous la main toutes les informations qui vous ont été indiquées.

De votre côté, en bon chef de famille ou de groupe, veillez à faire respecter les lieux et le voisinage pour que tout se passe dans la joie et la bonne humeur !

La location de vacances entre particuliers, c’est avant tout une relation de confiance et de respect mutuel qui doit être accompagnée d’un comportement responsable de part et d’autre.

– SIGNALER UNE ANNONCE – 

 
👉 Nous attachons une grande importance à la qualité des annonces proposées sur notre site. Si malgré notre vigilance vous estimez que cette annonce n’est pas légitime, merci de nous le signaler en précisant les raisons. Nous contacterons directement son propriétaire pour étudier avec lui les raisons de vos doutes.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

– BESOIN D’AIDE –

Avez-vous consulté la rubrique « Besoin d’aide » présente dans votre espace membre ?
👉 La réponse à votre question attend peut-être votre lecture…

Si malgré tous nos efforts dans la rédaction de ces guides vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez-vous. Nous vous aiderons à trouver une solution adaptée à votre situation.

  • Hidden
  • Hidden
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Rapport de faute d’orthographe
Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :