Bonjour à tous ,
Ma demande va vous paraître stupide mais il y a quelque chose que je ne comprends pas dans les paiements des vacanciers sur Abritel .
Jusqu’à maintenant , pour inciter les vacanciers à chercher ma location sur LVP , outre le Nom de ma location , je demandais un paiement intégral lors de la réservation , pour les dissuader de passer par Abritel.
Depuis le vent de panique sur les retards de paiement du site , j’ai changé mon mode de réservation et demande maintenant 30% à la réservation et le solde le jour de l’arrivée . Mais je pense que je suis dans l’erreur car est il possible que les vacanciers me payent le solde par chèque, à la remise des clefs ?? Si oui comment se paye le site ??
Je reçois des clients demain pour 4 jours , mon prix de location est de 440 euros pour les 4 nuits , plus les frais Abritel :
TVA de 20 % incluse
Le client a déjà versé : 206.54 au site et doit payé demain la somme de 308 euros .
Si c’est moi qui encaisse le chèque de 308 euros comment reverser les frais au site ???
Si c’est Abritel qui encaisse , les clients seront chez moi avant d’avoir réglé le solde , et que faire si ils ne payent pas ???
Bref ma question vous semblera surement debile mais je ne comprends RIEN !!! HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI D’AVANCE !!!
Vous avez trouvé une location qui vous plaît ? Avant de confirmer votre réservation, quelques vérifications simples permettent de vous assurer que le logement correspond bien à vos attentes.
La réservation directe repose sur une relation humaine et transparente. Un échange clair avec le propriétaire permet généralement de lever les derniers doutes et de préparer votre séjour plus sereinement.
Vous avez un doute sur cette annonce ou vous souhaitez nous signaler une information incorrecte ? Votre retour nous aide à maintenir la qualité des annonces proposées sur LVP-DIRECT.
Merci de sélectionner le motif principal de votre signalement et de nous apporter un maximum de précisions afin de faciliter nos vérifications. Nous étudierons votre signalement avec attention.
– BESOIN D’AIDE –
Avez-vous consulté la rubrique « Besoin d’aide » présente dans votre espace membre ?
👉 La réponse à votre question attend peut-être votre lecture…
Si malgré tous nos efforts dans la rédaction de ces guides vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez-vous. Nous vous aiderons à trouver une solution adaptée à votre situation.